| ikki v3 ??? | |
|
+4Hitsugaya camerounais-no-camus Angel Babyspawn 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babyspawn Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: ikki v3 ??? Lun 11 Sep 2006, 03:23 | |
| une petite question sur ikki v3. j'ai beau avoir relu les tomes 19 a 26 de saint seiya hades, et j'arrive pas a voir a savoir a quel moment phoenix revêt son armure v3. pour les autres bronzes ok, ils les reçoivent par shion avec le sang d'athéna, mais ikki ???? peut être que c'est plus tard, mais pourtant lorsqu'il vient prêter main forte a canon face aux trois juges il la porte déjà si je ne me trompe. aurais je raté un épisode :lol!: | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: ikki v3 ??? Lun 11 Sep 2006, 09:12 | |
| On en sais trop rien, son armure est la seule a s'auto régénérer , on peut penser qu'elle se modifie ou évolue toute seule | |
|
| |
camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: ikki v3 ??? Lun 11 Sep 2006, 09:35 | |
| c'est vrai que l'armure du phoenix se régénrère tts seule mais si je ne me trompe pas à la fin du sanctuaire sa 1ère évolution est due au sang des chevaliers d'Or. Dc moi ca me fait dire qu'elle ne peut pas évoluer tte seule. La régénération n'est pas une évolution mais une réparation. De plus pour qu'une armure se transforme en Kamui, il faut qu'elle ait été aspergée par le sang d'un dieu. Dc si l'armure du phoenix n'a âs recu le sang d'Athéna elle ne peut pas évoluer vers la Kamui. Bref seul Kuru pourrait nous éclairer sur ce point | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: ikki v3 ??? Lun 11 Sep 2006, 09:58 | |
| dans l'anime d'accord mias dans le manga,
ikki obtient sa v2 apres être revenu de l'autre dimension avec Shakka | |
|
| |
Hitsugaya Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: ikki v3 ??? Lun 11 Sep 2006, 11:52 | |
| j'me demande si n'obtient pas sa V3 quant-il passe directement dans le monde d'hadès, puisque son armure évolue d'elle-même après à besoin du medaillon de pandore pour passer à Elysion (puisque les autres saint ont une V3 avec sang d'Athéna et donc peuvent acceder à Elysion) et comme son armure n'a pas se sang, il ne peut pas évoluer en V4 sauf à la fin | |
|
| |
camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: ikki v3 ??? Lun 11 Sep 2006, 12:58 | |
| ouai ben moi faut vraiment que je relise le mangas | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: ikki v3 ??? Lun 11 Sep 2006, 16:48 | |
| Il a du s'imprégner du sang d'Athena... | |
|
| |
Hitsugaya Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: ikki v3 ??? Lun 11 Sep 2006, 21:10 | |
| - Valten a écrit:
- Il a du s'imprégner du sang d'Athena...
impossible puisque il n'est pas là quand shion donne du sang d'athena aux 4 autres saint de bronze, le seul moment ou il recoit du sang c'est quant (dans le manga) il est avec seiya près de l'urne ou athena est enfermée et où son sang coule à ce moment là il recoit le sang d'athena et son armure évolue en V4 pas en V3 | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: ikki v3 ??? Lun 11 Sep 2006, 21:12 | |
| Et alors il reste du sang d'Athena sur le sol, Ikki n'est pas Shun ou Seiya il est inteliigent sinan comment serait t'il venu dans le monde des morts | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: ikki v3 ??? Lun 11 Sep 2006, 21:15 | |
| peut etre en passant le mur des lamentations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ikki v3 ??? | |
| |
|
| |