Iron Man
Synopsis
Tony Stark, playboy, milliardaire, n'est pas seulement l'héritier des usines d'armement de son père, c'est également un inventeur de génie. Alors qu'il est en déplacement en Afghanistan afin de présenter sa dernière création, le missile Jéricho, il est enlevé par des terroristes. Gravement blessé lors de l'attaque, il ne survit que grâce à un électro-aimant placé près de son cœur et alimenté par une batterie de voiture.
Ne cédant pas aux menaces des terroristes qui veulent lui faire reproduire son missile, il fabrique, à la place et dans le plus grand secret, un générateur ARK miniaturisé pour remplacer la batterie de voiture et une armure d'acier truffée de gadgets, grâce à laquelle il réussit à s'enfuir. Profondément marqué par cet enlèvement, et constatant que les terroristes possèdent des armes qu'il a lui-même conçues, il décide de donner un nouveau tournant à sa vie en mettant le potentiel de son armure au service de la protection des innocents et de la justice....
Note
Grosse surprise en voyant le film, coup de foudre et quel classe . Je me souviens que je regardais l'animé, milieu année 90 mais il ne fesait pas partie de mes héros préféres, le film changea le tout .
L'arrivée des Hot Toys fut un grand renouveau pour nos yeux, mais un malheur pour les portes monnaies Source Wikipedia
Hot Toys Iron Man
MMS080 Iron Man - Iron Man Mark I
D'autres visuels
- Spoiler:
MMS168 Iron Man - Mark I (2.0)
D'autres visuels
- Spoiler:
MMS078 Iron Man - Iron Man Mark II
D'autres visuels
- Spoiler:
MMS150 Iron Man 2 - Mark II (Armor Unleashed Version)
Version qui sera prise dans le deuxieme film, par l'ami de Tony et servira de base pour le War Machine.
MMS075 Iron Man - Iron Man Mark III
D'autres visuels
- Spoiler:
MMS110 Iron Man - Iron Man Mark III Battle Damaged Version
D'autres visuels
- Spoiler:
MMS123 Iron Man 2 - Iron Man Mark IV
D'autres visuels
- Spoiler:
MMS145 Iron Man 2 - Iron Man Mark V
D'autres visuels
- Spoiler:
MMS132 Iron Man 2 - Iron Man Mark VI
D'autres visuels
- Spoiler:
MMS185 The Avengers - Mark VII
D'autres visuels
- Spoiler:
MMS196 The Avengers - Battle Damaged Mark VII (Movie Promo Edition)
D'autres visuels
- Spoiler: