SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cowboys contre Envahisseurs

3 participants
AuteurMessage
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice

Cancer

Cowboys contre Envahisseurs Empty
MessageSujet: Cowboys contre Envahisseurs   Cowboys contre Envahisseurs 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2012, 19:22

Synopsis et détails

Arizona, 1873. Un homme qui a perdu tout souvenir de son passé se retrouve à Absolution, petite ville austère perdue en plein désert. Le seul indice relatif à son histoire est un mystérieux bracelet qui enserre son poignet. Alors que la ville est sous l’emprise du terrible colonel Dolarhyde, les habitants d’Absolution vont être confrontés à une menace bien plus inquiétante, venue d’ailleurs...

Perso je me suis régalée, un peu long au début mais vraiment super à mon goût Cowboys contre Envahisseurs 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Selene-underworld

Verseau

MessageSujet: Re: Cowboys contre Envahisseurs   Cowboys contre Envahisseurs 376151828718boutonshorlogeMar 19 Juin 2012, 03:15

Ce film date un peu maintenant mais j’avais bien apprécié le style western + extraterrestres Cowboys contre Envahisseurs 3554500131.

Je recommande aux amateurs de ces genres cinématographiques.
Eurydice
Eurydice

Cancer

MessageSujet: Re: Cowboys contre Envahisseurs   Cowboys contre Envahisseurs 376151828718boutonshorlogeMar 19 Juin 2012, 07:26

Embarassed Oui je sais mais je n'ai eu le temps de le voir il y a juste 3 - 4 jours
kami-kage
kami-kage

Vierge

MessageSujet: Re: Cowboys contre Envahisseurs   Cowboys contre Envahisseurs 376151828718boutonshorlogeMar 19 Juin 2012, 09:20

Personnellement, un film de plus qui m'as bien passé le temps dans le train, ais que je n’achèterai pas en bluray !
http://www.sankai-doumei.com/
Selene-underworld
Selene-underworld

Verseau

MessageSujet: Re: Cowboys contre Envahisseurs   Cowboys contre Envahisseurs 376151828718boutonshorlogeMer 20 Juin 2012, 02:48

Eurydice a écrit:
Embarassed Oui je sais mais je n'ai eu le temps de le voir il y a juste 3 - 4 jours
Il n'y a pas de mal, Eurydice Smile. Moi aussi, je découvre des films qui sont sortis de nombreuses années plus tôt Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cowboys contre Envahisseurs   Cowboys contre Envahisseurs 376151828718boutonshorloge

Cowboys contre Envahisseurs
Page 1 sur 1