SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le Bon Coin et ses abus...

+31
chr1s7
Siegfried9182
Arkhan
Alreaph
Polaris no Lothair
Cri-cri
seiyaprime
Minidingue
shigoldo
crazymary
Wolfen
-Panda-
virgonoshaka
Siegy Stardust
dohko93
maxpayne07
tonynicola
Nico Robin
stephane17
NicoViking
Portgace
PiscesNoAphrodite
legrooos
blabla
Selene-underworld
XIII ArtWork
FENRIL
HARUKA
Maddjinn
kami-kage
Siegfried39
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

Le Bon Coin et ses abus... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses abus...   Le Bon Coin et ses abus... - Page 27 376151828718boutonshorlogeVen 06 Mai 2016, 19:22

ha merde, désolé pour toi Marc, le gars est d'où (où il se fait livrer)

car y a peut être possibilité de mettre une plainte, mon buraliste qui fait point relais il a une caméra chez lui et sur plainte, les forces de l'ordre peuvent trouver le gars qui vient chercher les colis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
komyo shingon
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
komyo shingon

Lion

MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses abus...   Le Bon Coin et ses abus... - Page 27 376151828718boutonshorlogeVen 06 Mai 2016, 20:09

Le bâtard Le Bon Coin et ses abus... - Page 27 3224979720 Le Bon Coin et ses abus... - Page 27 3224979720
-Panda-
VIP
Dreams

-Panda-

Taureau

MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses abus...   Le Bon Coin et ses abus... - Page 27 376151828718boutonshorlogeVen 06 Mai 2016, 20:25

En fait. Qqun à utilisé l'adresse paypal d'un vendeur de jeu vidéo. Et à utilisé mon paiement et mon nom pour demander à l'autre vendeur de le livrer à un point relais ( Ahmed alimentation à Lyon) en mondial relay. Beaucoup d'arnaque de ce genre sur Lyon. Puis s'il peut récupérer un colis en mon nom sans pièce d'identité, c'est qu'il a un complice.

J'ai déposé plainte sur paypal. Le dossier est en cours. Dommage pour le vendeur ou pour moi. J'ai fait un paiement de bien. Et la règle est de livrer à l'adresse du compte paypal uniquement. J'espère récupérer mon argent grâce à cela. Et dommage pour le vendeur si de bonne fois.
komyo shingon
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
komyo shingon

Lion

MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses abus...   Le Bon Coin et ses abus... - Page 27 376151828718boutonshorlogeVen 06 Mai 2016, 21:27

j'avais compris l'entourloup, Marc,

mais ne crois pas dans les faits qu'il soit vraiment nécessaire en pratique de venir avec une pièce d'identité
au point relais.

Moi, je me suis déjà présenter avec ma tablette et e mail point relais de mon nom comme seul justificatif pour
récupérer mes colis via mondial relais
et je suis reparti avec ce qu'on m'avais envoyé. Jte dis ça pour partage mon expérience
j'espère que tu vas recup ta thune bien sûr Le Bon Coin et ses abus... - Page 27 2672275791
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses abus...   Le Bon Coin et ses abus... - Page 27 376151828718boutonshorlogeSam 07 Mai 2016, 16:42

y a vraiment des enculés quand même

le mien en mondial relais, on est copains d'enfance donc pas besoin de carte d'identité mais dans les autres oui

je m'emmerde plus maintenant si paiement chèque je réclame à ce que l'adresse soit la même que la livraison sinon paiement paypal et envois que sur une poste via les colisimo suivis
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin

Taureau

MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses abus...   Le Bon Coin et ses abus... - Page 27 376151828718boutonshorlogeSam 07 Mai 2016, 18:49

Bon courage pour toi Marc  No ...
-Panda-
VIP
Dreams

-Panda-

Taureau

MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses abus...   Le Bon Coin et ses abus... - Page 27 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Mai 2016, 10:54

Bon, Ben, Paypal m'a donné raison (heureusement) 

Mais dans la foulée, le vendeur qui c'est fait arnaqué (et qui à envoyé en point relay sur une fausse adresse) me demande, que je lui renvoi le Jeu PS4 rapidement , sous menace de porter plainte.

Un jeu que je n'ai pas, ... je me met à sa place aussi . Mise à part lui fournir tous mes mails d'avec le vendeur frauduleux, je ne peux rien faire  No

j'sens que je vais me prendre un plainte gratuitement encore
Arkhan
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Arkhan

Gémeaux

MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses abus...   Le Bon Coin et ses abus... - Page 27 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Mai 2016, 20:14

Rentre vite en contact avec le vendeur qui s'est aussi fait avoir et portez plainte conjointement contre l'arnaqueur!
-Panda-
VIP
Dreams

-Panda-

Taureau

MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses abus...   Le Bon Coin et ses abus... - Page 27 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Mai 2016, 20:36

Ça sert à rien. Porter plainte contre un email. ? J'ai déjà déposé plainte une fois. Ça sert à rien. Et même s'il l'attrape dans 10 ans il faut aller au trubinal, payer un billet de train pour y aller plus cher que l'arnaque . Pour tomber sur un pauvre type pas solvable
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses abus...   Le Bon Coin et ses abus... - Page 27 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Mai 2016, 22:31

ben en plus si le vendeur est con...

tu as les mails, le truc paypal, donc au pire si tu as une plainte, ça sera classé sans suite

tu lui dis gentiment que s'il veut porter plainte ben qu'il y aille, mais que tu as tout les éléments pour prouver ta bonne foi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses abus...   Le Bon Coin et ses abus... - Page 27 376151828718boutonshorloge

Le Bon Coin et ses abus...
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant