| Le Bon Coin et ses abus... | |
|
+31chr1s7 Siegfried9182 Arkhan Alreaph Polaris no Lothair Cri-cri seiyaprime Minidingue shigoldo crazymary Wolfen -Panda- virgonoshaka Siegy Stardust dohko93 maxpayne07 tonynicola Nico Robin stephane17 NicoViking Portgace PiscesNoAphrodite legrooos blabla Selene-underworld XIII ArtWork FENRIL HARUKA Maddjinn kami-kage Siegfried39 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Ven 06 Mai 2016, 19:22 | |
| ha merde, désolé pour toi Marc, le gars est d'où (où il se fait livrer)
car y a peut être possibilité de mettre une plainte, mon buraliste qui fait point relais il a une caméra chez lui et sur plainte, les forces de l'ordre peuvent trouver le gars qui vient chercher les colis | |
|
| |
komyo shingon Maison du Capricorne
| |
| |
-Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Ven 06 Mai 2016, 20:25 | |
| En fait. Qqun à utilisé l'adresse paypal d'un vendeur de jeu vidéo. Et à utilisé mon paiement et mon nom pour demander à l'autre vendeur de le livrer à un point relais ( Ahmed alimentation à Lyon) en mondial relay. Beaucoup d'arnaque de ce genre sur Lyon. Puis s'il peut récupérer un colis en mon nom sans pièce d'identité, c'est qu'il a un complice.
J'ai déposé plainte sur paypal. Le dossier est en cours. Dommage pour le vendeur ou pour moi. J'ai fait un paiement de bien. Et la règle est de livrer à l'adresse du compte paypal uniquement. J'espère récupérer mon argent grâce à cela. Et dommage pour le vendeur si de bonne fois. | |
|
| |
komyo shingon Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Ven 06 Mai 2016, 21:27 | |
| j'avais compris l'entourloup, Marc, mais ne crois pas dans les faits qu'il soit vraiment nécessaire en pratique de venir avec une pièce d'identité au point relais. Moi, je me suis déjà présenter avec ma tablette et e mail point relais de mon nom comme seul justificatif pour récupérer mes colis via mondial relais et je suis reparti avec ce qu'on m'avais envoyé. Jte dis ça pour partage mon expérience j'espère que tu vas recup ta thune bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Sam 07 Mai 2016, 16:42 | |
| y a vraiment des enculés quand même
le mien en mondial relais, on est copains d'enfance donc pas besoin de carte d'identité mais dans les autres oui
je m'emmerde plus maintenant si paiement chèque je réclame à ce que l'adresse soit la même que la livraison sinon paiement paypal et envois que sur une poste via les colisimo suivis | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Sam 07 Mai 2016, 18:49 | |
| Bon courage pour toi Marc ... | |
|
| |
-Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Jeu 12 Mai 2016, 10:54 | |
| Bon, Ben, Paypal m'a donné raison (heureusement) Mais dans la foulée, le vendeur qui c'est fait arnaqué (et qui à envoyé en point relay sur une fausse adresse) me demande, que je lui renvoi le Jeu PS4 rapidement , sous menace de porter plainte. Un jeu que je n'ai pas, ... je me met à sa place aussi . Mise à part lui fournir tous mes mails d'avec le vendeur frauduleux, je ne peux rien faire j'sens que je vais me prendre un plainte gratuitement encore | |
|
| |
Arkhan Maison du Bélier
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Jeu 12 Mai 2016, 20:14 | |
| Rentre vite en contact avec le vendeur qui s'est aussi fait avoir et portez plainte conjointement contre l'arnaqueur! | |
|
| |
-Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Jeu 12 Mai 2016, 20:36 | |
| Ça sert à rien. Porter plainte contre un email. ? J'ai déjà déposé plainte une fois. Ça sert à rien. Et même s'il l'attrape dans 10 ans il faut aller au trubinal, payer un billet de train pour y aller plus cher que l'arnaque . Pour tomber sur un pauvre type pas solvable | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Jeu 12 Mai 2016, 22:31 | |
| ben en plus si le vendeur est con...
tu as les mails, le truc paypal, donc au pire si tu as une plainte, ça sera classé sans suite
tu lui dis gentiment que s'il veut porter plainte ben qu'il y aille, mais que tu as tout les éléments pour prouver ta bonne foi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... | |
| |
|
| |
| Le Bon Coin et ses abus... | |
|