Moi je suis plus dans ce genre de gateau ou ça donne vraiment l'envie de le dévorer et, en espérant toujours qu'il soit bon aussi
Gâteau Hello Kitty
Pour le Moelleux au citron dans un moule ovale de 20 sur 28 cm (mais avec un moule rond, ça marche aussi), il faut :
• 4 œufs
• 130 g de sucre (2/3 tasse)
• 80 g de beurre ou de margarine (6 cuillères à table)
• 120 g de farine (1 tasse)
• 1 sachet de levure chimique (1 cuillère à table de poudre à pâte)
• jus et zeste d’un citron non traité, ou arôme de citron
Séparez les blancs des jaunes d’œufs.
Dans une jatte, battez les jaunes avec le sucre et le citron jusqu’à ce que le mélange blanchisse.
Ajoutez le beurre fondu, la farine et la levure.
Battez les blancs en neige avec une pincée de sel et incorporez-les délicatement à la préparation.
Répartissez la pâte dans un moule carré (20×20 cm) ou un moule à manqué beurré et fariné.
Enfournez environ 20 minutes dans le four préchauffé à 180° (th.6).
Laissez refroidir le gâteau complètement.
Pour la décoration du gâteau, il vous faut une image de KITTY que vous aurez préalablement imprimée et découpée, de la pâte à sucre blanche (achetée ou faite maison, moi j’ai préférée le nappage au chocolat blanc) des gros Dragibus noirs pour les yeux, et le nœud papillon en pâte d’amande. Ajoutez à cela quelques mikados pour les moustaches et un crayon de chocolat pour le tour.
Démoulez le gâteau.
Posez l’image de Kitty sur le fondant et découpez tout autour à l’aide d’un couteau effilé (Attention : pensez à faire coïncider la taille de votre image à celle de votre gâteau). Puis faites votre décoration.