(pour éviter que notre louve soit ennuyer, suite au transfert de compte, je recréer mon sujet de vente
✓ Saint SeiyaAyant acquis au fils des années plusieurs Myth Cloth, Appendix, Résines .... ayant flash sur les résines de The Lost Canvas, j'ai décidé de me séparé d'une partie de ma collection.
Je vous propose donc plusieurs Myth Cloth en version Loose principalement mais complète avec accessoires + Notices. Pour les prix, je me base sur les ventes terminées de Yahoo Auction. Prix négociable si achat de plusieurs Myth. Prix discutable dans la limite du raisonnable.
* Totem Seiya EX Complet (Vendu comme sur la Photo) : 35€ port inclus en Mondial Relay (Scan de la notice peut-être envoyé par mail où MP)
Ayant jamais changé de place ni de pose mes Gold EX et mes SOG étant sur Totem, je vends ce qui ne me sert pas en PIÈCES EX + SOG (Vente des pièces par lot de Chevalier de préférence où à l'Unité). Prix des lot varient entre 10 et 20€)
* Pièces EX +Pièces EX SOG :
Vends les Totem Nu que je ne me sert pas (à part les SOG, mes Myth sont sur perso) il m'en reste deux :
* Saga des gémeaux Surplis : 10€
* Myu du Papillon : 12€
✓ One PieceJ’ai décidé de recentré ma collection de One Piece en conservant qu’une version de chaque personnage (je ne compte pas les Version Strong) Elles sont bien entendu Authentique
Ci-dessous, les figurines en vente + Prix.
POP Child :
* Robin Dereshi Acheté à un collectionneur sur le forum « Figure Maniax » Prix : 22€
POP Neo :
* Rob Lucci complète acheté chez Le Bazar du Bizarre (léger défaut sur le socle à cause du chapeau poser dessus) Prix : 40€
* Sanji & Nico Robin Acheté à un collectionneur sur le forum « Figure Maniax » Prix Unitaire : 35€
* Tony Tony Chopper Prix : 25€
POP Limited :
* Nami Limited Blue (issue d’une illustration d’Eiichiro Oda acheté neuve en 2011 sur un site Online de confiance au prix de 150€ (facture a l’appuie) Prix 60€
Figurines Diverses :
* Figuarts Zero New World de Sanji & Nami acquis sur une boutique Japonaise Online (aujourd’hui fermé : Otacute) Complète avec accessoires (Nami était vendu sans accessoires) : Prix 15€ pièce
* Sanji Mild : 20€
* Gashapon sorti en 2009 de Tony Tony Chopper le médecin des Mugiwara : 10€ pièce
* One Piece - Tony Tony Chopper - Kumitate Shiki Serie 3 B: Foxy (Banpresto)
* One Piece - Tony Tony Chopper - Kumitate Shiki Serie 2 B: Studying medicine (Banpresto)
✓ Anime CelPièce unique provenant de ma collection perso. Le prix unitaire varie entre 12,90€ & 24,90€
Série : Tiré je pense de City Hunter où Hokuto no Ken (le troisième), Tiré je pense Kinnikuman / Musclerman (pour les deux suivants) et inconnus pour les deux derniers (D'autres en ventes sur mon site : Lady Lady / Hello! Lady Lynn, Tezuka ...
✓ MangaJe vends ces quelques mangas :
* Gravitation 1 à 3 + Extra + Remix : 20€ (le lot des 5)
* Bleach 1 & 2 : 8€ (les deux)
* Gwendoline Tome 5 : 20€
* Aishite Knight - Lucile, amour et rock'n roll Tome 1 + Carte Postale (qui reprends la Cover du Tome 1) : 20€
✓ DVD- Spoiler:
Merci d'avoir visiter ce Shop