SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ventes de Haruka

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TEAM_SSMD
MODO
Obscur

MODOObscur
TEAM_SSMD


Messages : 165


Ventes de Haruka Empty
MessageSujet: Ventes de Haruka   Ventes de Haruka 376151828718boutonshorlogeLun 08 Oct 2012, 19:03

VENTES DE Haruka
Cliquez sur le pseudo pour contacter le vendeur par MP



ÉVALUATIONS EN TANT QUE VENDEUR  Ventes de Haruka 12277  Ventes de Haruka 12277  Ventes de Haruka 12277  Ventes de Haruka 12277 Ventes de Haruka 12277 Ventes de Haruka 12277 Ventes de Haruka 12277
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Ventes de Haruka Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Haruka   Ventes de Haruka 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Aoû 2018, 15:58

(pour éviter que notre louve soit ennuyer, suite au transfert de compte, je recréer mon sujet de vente Ventes de Haruka 3224979720 )

Ventes de Haruka Degel10

Bonjour à tous et bienvenue dans mon petit Shop! Par manque de place, et besoin de fond, j'ai décidé de me séparer d'une partie de ma collection de figurines, DVD et manga ... afin d'investir dans des résines principalement.

Les prix sont FdpOut. Acheté pour la plupart neuves où sur le forum de « Figurine Maniax » (pour les POP Mild). Sans boîte (merci aux voisins pour leur inondation qui m’a fait perdre une multitude de boîtes à cause de leur connerie U_U)  Les figurines sont vendues complète avec accessoires saut mention contraire.

Pour toutes informations n'hésiter pas à me MP (je ne mors pas  Ventes de Haruka 957010468 )

* Envoi en Mondial Relay (moins cher que la poste) mais en Colissimo possible.
* Paiement Paypal OK, mais en argent de poche, sinon chèque et où Virement Bancaire
* Prix négociable dans la limite du raisonnable

Voici donc ce que je vous propose:  Cool


✓ Saint Seiya

Ayant acquis au fils des années plusieurs Myth Cloth, Appendix, Résines .... ayant flash sur les résines de The Lost Canvas, j'ai décidé de me séparé d'une partie de ma collection.

Je vous propose donc plusieurs Myth Cloth en version Loose principalement mais complète avec accessoires + Notices. Pour les prix, je me base sur les ventes terminées de Yahoo Auction. Prix négociable si achat de plusieurs Myth. Prix discutable dans la limite du raisonnable.


* Totem Seiya EX Complet (Vendu comme sur la Photo) : 35€ port inclus en Mondial Relay (Scan de la notice peut-être envoyé par mail où MP)

Ventes de Haruka GNJr6RDJ_t

Ayant jamais changé de place ni de pose mes Gold EX et mes SOG étant sur Totem, je vends ce qui ne me sert pas en PIÈCES EX + SOG (Vente des pièces par lot de Chevalier de préférence où à l'Unité). Prix des lot varient entre 10 et 20€)

* Pièces EX +Pièces EX SOG :

Ventes de Haruka GAppoiug_t Ventes de Haruka MxTHBZmE_t Ventes de Haruka RZSHoiJB_t Ventes de Haruka DM9ZHySX_t Ventes de Haruka ShVfz5xr_t


Vends les Totem Nu que je ne me sert pas (à part les SOG, mes Myth sont sur perso) il m'en reste deux :

* Saga des gémeaux Surplis : 10€
*  Myu du Papillon : 12€ 

Ventes de Haruka 0vpPpjDd_t Ventes de Haruka OgG5Htej_t


✓ One Piece

J’ai décidé de recentré ma collection de One Piece en conservant qu’une version de chaque personnage (je ne compte pas les Version Strong) Elles sont bien entendu Authentique

Ci-dessous, les figurines en vente + Prix.

POP Child :

* Robin Dereshi  Acheté à un collectionneur sur le forum « Figure Maniax »  Prix : 22€

Ventes de Haruka 6qqwUKte_t


POP Neo :

* Rob Lucci complète acheté chez Le Bazar du Bizarre (léger défaut sur le socle à cause du chapeau poser dessus) Prix : 40€

Ventes de Haruka IOxdigNE_t

* Sanji & Nico Robin Acheté à un collectionneur sur le forum « Figure Maniax »  Prix Unitaire : 35€

Ventes de Haruka XfqKSfck_t

* Tony Tony Chopper Prix : 25€

Ventes de Haruka BY1qreCj_t

POP Limited :

* Nami Limited Blue (issue d’une illustration d’Eiichiro Oda acheté neuve en 2011 sur un site Online de confiance au prix de 150€ (facture a l’appuie) Prix 60€

Ventes de Haruka D029fzFo_t

Figurines Diverses :

* Figuarts Zero New World de Sanji & Nami acquis sur une boutique Japonaise Online (aujourd’hui fermé : Otacute) Complète avec accessoires (Nami était vendu sans accessoires) : Prix 15€ pièce

Ventes de Haruka MOKMzhg1_t

* Sanji Mild : 20€

Ventes de Haruka WdwqH2ZP_t

* Gashapon sorti en 2009 de Tony Tony Chopper le médecin des Mugiwara : 10€ pièce

* One Piece - Tony Tony Chopper - Kumitate Shiki Serie 3 B: Foxy (Banpresto)
* One Piece - Tony Tony Chopper - Kumitate Shiki Serie 2 B: Studying medicine (Banpresto)

Ventes de Haruka W030TKai_t

✓ Anime Cel

Pièce unique provenant de ma collection perso. Le prix unitaire varie entre 12,90€ & 24,90€
Série : Tiré je pense de City Hunter où Hokuto no Ken (le troisième), Tiré je pense Kinnikuman / Musclerman (pour les deux suivants) et inconnus pour les deux derniers (D'autres en ventes sur mon site : Lady Lady / Hello! Lady Lynn, Tezuka ...

Ventes de Haruka Tq31ppuD_t Ventes de Haruka ZrrVYaZx_t Ventes de Haruka Jcj1GeAO_t Ventes de Haruka 2hXRDtiz_t Ventes de Haruka NQjtteEM_t

✓ Manga

Je vends ces quelques mangas :
* Gravitation 1 à 3 + Extra + Remix : 20€ (le lot des 5)
* Bleach 1 & 2 : 8€ (les deux)
* Gwendoline Tome 5 : 20€  
* Aishite Knight - Lucile, amour et rock'n roll Tome 1 + Carte Postale (qui reprends la Cover du Tome 1) : 20€

Ventes de Haruka FYbypTY6_t Ventes de Haruka UVQj7sUC_t Ventes de Haruka T31YvlXV_t


✓ DVD

Spoiler:



Merci d'avoir visiter ce Shop   Ventes de Haruka 32267



Dernière édition par HARUKA le Mer 29 Juil 2020, 13:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Ventes de Haruka Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Haruka   Ventes de Haruka 376151828718boutonshorlogeLun 07 Jan 2019, 18:22

Ventes de Haruka 25252 Ventes de Haruka 25252

Gros mise à jour Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Ventes de Haruka Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Haruka   Ventes de Haruka 376151828718boutonshorlogeDim 21 Avr 2019, 12:43

Suite à des problème personnel et ayant besoin d'argent, je dois me séparer à contre cœur de certaines pièces de ma collection de Saint Seiya.

Hyôga V4
Temple du Verseau + Pilier du Pacifique Sud (Popsalute numéroté - /333 exemplaires dans le monde)
Résine de Hyôga par High dream statue numéroté avec certificat / 999 exemplaires dans le monde

MP pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Polotte R27
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
Polotte R27


Messages : 458

Age : 50
Bélier

Ventes de Haruka Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Haruka   Ventes de Haruka 376151828718boutonshorlogeDim 21 Avr 2019, 20:51

Se séparer de certaines pièces de sa collection n'est pas évident. Suis dsl pour toi Haruka mais contente de te revoir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Ventes de Haruka Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Haruka   Ventes de Haruka 376151828718boutonshorlogeMer 07 Aoû 2019, 13:21

Ventes de Haruka 25252 Ventes de Haruka 25252 Ventes de Haruka 25252

MAJ, DVD Ghibli + rare coffret de Rémi Sans Famille/

À venir: Pièces de Saint Seiya (mains, tête, accessoires ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Ventes de Haruka Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Haruka   Ventes de Haruka 376151828718boutonshorlogeVen 23 Aoû 2019, 20:55

J'ai décidé de me séparer d'une partie de ma Collection de Myth Cloth afin d'investir dans des résines de l'univers de Saint Seiya.

Toutes sont complètes avec boîte, manque juste le blister de rangement de pièces n'ayant pas de place pour les conserver.

Liste + prix à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Ventes de Haruka Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Haruka   Ventes de Haruka 376151828718boutonshorlogeMar 24 Sep 2019, 20:47

Ventes de Haruka 25252 Ventes de Haruka 25252 Ventes de Haruka 25252

Grosse MAJ de mon sujet de vente avec ajout de Myth Cloth, One Piece ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Ventes de Haruka Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Haruka   Ventes de Haruka 376151828718boutonshorlogeMer 02 Oct 2019, 18:29

Ventes de Haruka 25252 Ventes de Haruka 25252 Ventes de Haruka 25252

Modification Photo appendix Kanon avec ajout tête complète avec chevelure du Saga OCE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

Ventes de Haruka Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Haruka   Ventes de Haruka 376151828718boutonshorlogeMer 02 Oct 2019, 19:04

Hello, ton hades m'intéresse, c'est du Bandaï ? C'est en loose ou t'as la boite ? Mp sinon 😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes de Haruka Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Haruka   Ventes de Haruka 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de Haruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes de Le kid
» Ventes de CC
» Ventes de Big Up
» Ventes de V.v.a
» Ventes de gem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Ventes-
Sauter vers: