Salut a tous,
Je partage donc avec vous quelques photos prises dans des boutiques de produits derives chinoises, etant actuellement en sejour a Shanghai. Certes ce n'est qu'une infime partie de cette fantastique ville ultra moderne de plus de 22 millions d'habitants mais je ne suis pas sur que le reste ai sa place sur le forum et qu'il y ai des interesses...dans ce doute je me suis abstenu.
Veuillez excuser la qualite des photos car prises discretement avec l'iphone, les chinois etant assez hostiles a la photographie dans leur boutiques, je me suis fais reprendre plus d'une fois, mais cela ne m'a pas decourage !! (je vous laisse imaginer pourquoi :arrow: )
D'entree je suis reste scotche par cet
iron man d'au moins 1m50(surtout apres avoir vu avengers dans l'avion). Pour vous donner une idee de sa taille y a ma femme et mon fils en arriere plan de la derniere photo... et 100% en metal qui plus est, le buste du
terminator aussi m'a bien plu mais je l'avais deja vu auparavant dans une boutique aixoise :
Ainsi que ce buste echelle 1:1 de
predator qui semblait etre un custom en ceramique de visu , en tout cas vraiment impressionnant, j'aimerai trop avoir ca a la maison....mais ca ferai peur a mon fils de 17mois je crois :mrgreen:
Ensuite ce qui m'a le plus interesse et qui correspond bien a la section,
saint seiya bien entendu : petit decor de presentation de bonne facture (mis a part des colonnes pourries ) j'ai trouve le reste d'un tres bon niveau meme si les photos ne mette pas cette realisation a son avantage...car pour l'avoir bien inspecte je confirme qu'il est en poly et que les details (fracturage notament) sont top, je compte d'ailleurs m'en inspirer en partie tres bientot :mrgreen:
Pour la petite histoire j'ai bien sympatise avec le gerant en lui faisant par de ma passion pour les decors en les lui montrant sur mon portable lol
Autres boutiques moins hupees, tres difficiles a trouver (merci le beau frere) mais dans lesquelles j'ai fait des affaires exeptionnelles :
Petite mise en scene bien sympatique de l'athena exclamation :
La
crown du sagitaire que j'ai vraiment trouve affreuse (la pose merdique y joue beaucoup mais tout de meme...j'ai vraiment pas accroche) :
Je prefere de loin l'EX (PS Yodin si tu me lis : je ne pardonne pas les jambieres je te confirme ^^) :
La
crown de poseidon releve un peu le niveau mais cela m'a tout de meme pousse a annuler ma precommande EU...car vraiment pas convaincu ici encore...trop grossier a mon gout....visage en particulier...entre la realite et les photos officielles retouchees y a un monde...
Crown en boites :
Des vitrines toutes plus allechantes les unes que les autres :
Quelques pieces sympatiques :
Bien evidemment du Gundam a Gogo du plus petit au gigantesque :
Je me suis fais plaisir avec ce superbe buste :
Ceux-la sont justes magnifiques et de bonne taille (30cm je dirais), j'aurai besoin de tres grosses valises...
Un peu d'
evangelion dont cette resine que j'ai trouve bien chouette (le dernier ange si mes souvenirs ne me trompent pas)
Encore des jolis
predators La
Dark knight mobile, je dirai qu'elle faisait bien 50cm de long
D'autre produits derives de film (iron man, transformers, terminator et autres)
Bon voila, j'espere que cela vous interessera !