|
|
| STAR WARS EPISODE 7 : The Force Awakens (Décembre 2015) | |
|
+8chris2000 V.v.a FENRIL Siegfried39 HARUKA Spip Angel Maddjinn 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Migooels MODO
| Sujet: Re: STAR WARS EPISODE 7 : The Force Awakens (Décembre 2015) Mar 15 Déc 2015, 00:00 | |
| Je crois que cet épisode va me réconcilier avec la saga | |
| | | Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: STAR WARS EPISODE 7 : The Force Awakens (Décembre 2015) Jeu 17 Déc 2015, 16:43 | |
| sa y est j'ai vu, je me permet un petit CR à chaud... c'est une suite un peu "logique" qui se déroule 30 ans àprès le 6 j'ai bien aimé, la fin nous laisse sur notre faim... en tout cas j'avais bien "pronostiquer" le scénario...surtout concernant grand maitre luky et sa je kiffe en fait. en meme temps le trailer en disait déjà pas mal y'a beaucoup de surprises ! franchement terrible ! vivement le 8, vite !!!!!!!!!!!!! | |
| | | Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: STAR WARS EPISODE 7 : The Force Awakens (Décembre 2015) Jeu 17 Déc 2015, 20:18 | |
| pas mal en effet et très prometteur pour la suite | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: STAR WARS EPISODE 7 : The Force Awakens (Décembre 2015) Jeu 17 Déc 2015, 20:41 | |
| - Atomicdragon a écrit:
- sa y est j'ai vu,
je me permet un petit CR à chaud...
c'est une suite un peu "logique" qui se déroule 30 ans àprès le 6 j'ai bien aimé, la fin nous laisse sur notre faim...
en tout cas j'avais bien "pronostiquer" le scénario...surtout concernant grand maitre luky et sa je kiffe en fait. en meme temps le trailer en disait déjà pas mal y'a beaucoup de surprises ! franchement terrible !
vivement le 8, vite !!!!!!!!!!!!!
Je suis entièrement d'accord avec toi et on ne voit pas les 2h passé !!! Vraiment il est terrible :p Ce que je trouve dommage par chez moi, avec l'alerte : Sabre laser/ pistolet/ et masque Dark Vador interdit ^^' Je suis d'accord pour le pistolet mais le reste... Donc en gros, aucune ambiance dans la salle ^^' | |
| | | Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: STAR WARS EPISODE 7 : The Force Awakens (Décembre 2015) Jeu 17 Déc 2015, 21:45 | |
| - Je suis entièrement d'accord avec toi et on ne voit pas les 2h passé !!! Vraiment il est terrible :p Ce que je trouve dommage par chez moi, avec l'alerte : Sabre laser/ pistolet/ et masque Dark Vador interdit ^^' Je suis d'accord pour le pistolet mais le reste... Donc en gros, aucune ambiance dans la salle ^^' a écrit:
ah oui dommage pour l'ambiance, je trouve que sa donne encore plus envie de découvrir le film quand il y a toute une mise en scène et de l'engouement avec les autres spectateurs. dans ma salle c'était aussi assez calme, y' a que moi et ma fiancée qui avont crier et fait des bruits bizarre XD apparemment le 8 est prévu pour mai 2017 ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAR WARS EPISODE 7 : The Force Awakens (Décembre 2015) | |
| |
| | | | STAR WARS EPISODE 7 : The Force Awakens (Décembre 2015) | |
|