| Vidéo pour délirer ! | |
|
+69Portgace gladiateur Dhoko legrooos Selene-underworld pegasusryuken kami-kage atari sidius XIII ArtWork yaya47 Isaak jml40 shigoldo garatyla athéna Petit Frougni thegritch cc N3750Z NicoViking damon JackBauer deus77 mjollnir Titu Gemini.no.cloth Gemini no Saga marcelito Gregy purplewolf maxpayne07 Wolfen Fabdalcor LordofDodo Dvf seyar69 Toni01000 ikky cerebrau alex tattoo 13 le marssu Kycilia Nessss mouch greenrat Siegfried39 Itake san viadis The game camerounais-no-camus Kouga Valten eagle44 destinyseed Photonburst Kanon HARUKA Spip Babyspawn Angel Raky naruto7517 chris2000 prévots hades IKKI.07 Poséidon Wolfcerber 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| |
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Ven 02 Fév 2007, 14:03 | |
| t'as vu, c'est dingue quand même surtout qu'en plus la première elle tilte pas que sa voiture est trop grande ou que la place est trop petite.. enfin bref que ça peut pas passer dans tout les cas :lol!:
c'est dingue | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Ven 02 Fév 2007, 15:43 | |
| - Nessss a écrit:
- t'as vu, c'est dingue quand même
surtout qu'en plus la première elle tilte pas que sa voiture est trop grande ou que la place est trop petite.. enfin bref que ça peut pas passer dans tout les cas :lol!:
c'est dingue c'est hallucinant le jour ou j'en une qui fais devant moi, ma parole je m'arrete, je la regarde et je rigole en la pointant du doigt | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Ven 02 Fév 2007, 15:44 | |
| mdrrrrr c'est ce qui y a de pire !!!
n'étant pas violente, (si si) je crois quand même que je lui fou une baffe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Ven 02 Fév 2007, 15:45 | |
| - Nessss a écrit:
- mdrrrrr
c'est ce qui y a de pire !!!
n'étant pas violente, (si si) je crois quand même que je lui fou une baffe... à qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Ven 02 Fév 2007, 15:51 | |
| à toi ben soit à la personne qui touche MA voiture, soit si je suis dans la même voiture que cette personne je comprend pas pourquoi les gens lui on pas dit, qu'elle se plantait... | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Ven 02 Fév 2007, 15:52 | |
| - Nessss a écrit:
- à toi
ben soit à la personne qui touche MA voiture, soit si je suis dans la même voiture que cette personne
je comprend pas pourquoi les gens lui on pas dit, qu'elle se plantait... ils voulaient peut être se foutre de sa gueule :lol!: (perso j'aurais fais pareil :lol: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Ven 02 Fév 2007, 15:54 | |
| ben ouais c'est trop tordant faut la laisser faire et rigoler :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Ven 02 Fév 2007, 15:55 | |
| si c'est ta caisse qu'elle touche (surtout la seconde femme) je pense pas que tu trouveras ça tordant :lol:
mais si j'aurais été à la place du mec qui tient la caméra, j'aurais été plié | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Ven 02 Fév 2007, 16:02 | |
| - Nessss a écrit:
- si c'est ta caisse qu'elle touche (surtout la seconde femme)
je pense pas que tu trouveras ça tordant :lol:
mais si j'aurais été à la place du mec qui tient la caméra, j'aurais été plié je rigole quand meme parcequ'elle va me payer un parchoc tout neuf :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! | |
| |
|
| |
| Vidéo pour délirer ! | |
|