| Vidéo pour délirer ! | |
|
+69Portgace gladiateur Dhoko legrooos Selene-underworld pegasusryuken kami-kage atari sidius XIII ArtWork yaya47 Isaak jml40 shigoldo garatyla athéna Petit Frougni thegritch cc N3750Z NicoViking damon JackBauer deus77 mjollnir Titu Gemini.no.cloth Gemini no Saga marcelito Gregy purplewolf maxpayne07 Wolfen Fabdalcor LordofDodo Dvf seyar69 Toni01000 ikky cerebrau alex tattoo 13 le marssu Kycilia Nessss mouch greenrat Siegfried39 Itake san viadis The game camerounais-no-camus Kouga Valten eagle44 destinyseed Photonburst Kanon HARUKA Spip Babyspawn Angel Raky naruto7517 chris2000 prévots hades IKKI.07 Poséidon Wolfcerber 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Jeu 08 Fév 2007, 20:33 | |
| nan franchement c'est un truc de golbut ca!!!!
Euh marssu j'ai besoin d'une définition là, c'est quoi un golbut??? | |
|
| |
camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| | |
|
| |
alex tattoo 13 Face aux corbeaux de Jamian
| - ANGELUS a écrit:
- Balaise quand même
C est cert1 le mec il peut te tuer avec un Mont blanc !!! Trop fort !!! Un truc moins delire ...J suis tombé sur des videos de Dieudonné et j ai matté les commentaires ...Ca m a fait bizarre ...enfin j suis troublé ; j savais qu il y avait des histoires mais je pensais pas qu il y avait tous ce bordel .... | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Jeu 08 Fév 2007, 20:42 | |
| - mouch a écrit:
- nan franchement c'est un truc de golbut ca!!!!
Euh marssu j'ai besoin d'une définition là, c'est quoi un golbut??? un golbut dans mon language c'est un ouf,un taré.. :lol!: | |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Jeu 08 Fév 2007, 20:44 | |
| ah ok! sorry, je parle pas le marssulien
Alors j'ai eut un peu de mal a capter :lol!: | |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Jeu 08 Fév 2007, 21:56 | |
| Aller tous a vos Willi Waller http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30 | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Jeu 08 Fév 2007, 22:07 | |
| - ANGELUS a écrit:
- alex tattoo 13 a écrit:
- e ....J sais pas si vous avez matté celui du fan de tuning .....
https://www.dailymotion.com/visited/search/baraki/video/x2nwm_striptease-1353-db
pour ceux qui ne conaissent pas, ce type est pathétique j'avais regardé l'émission ce soir là, j'ai pleuré de rire, comme ne la revoyant, des dédés qui font du nulling avec un r21, franchement, ça claque y en a un vers chez moi il est passé à confessions intimes, il a mis de la moquette dans son garage, prends des photos de sa femmes, jusqu'à ce qu'il voit plus sa caisse de jacky, lui donne des conseils, pour se garer, trop nazes et bouffe de la thune dans des néons pour sa caisse PATHETIQUE | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Jeu 08 Fév 2007, 22:10 | |
| En plus elle est horrible sa caisse....
j'aime pas vraiment les gens qui font du tuning (certains se prennent trop de haut et j'en ai déja fracassé plusieurs) mais la c'est irrécupérable | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Jeu 08 Fév 2007, 23:15 | |
| | |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Jeu 08 Fév 2007, 23:39 | |
| y'en a qui essaye de se la joué West Cost Custom,.... Bah c'est pas concluant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! | |
| |
|
| |
| Vidéo pour délirer ! | |
|