| Vidéo pour délirer ! | |
|
+69Portgace gladiateur Dhoko legrooos Selene-underworld pegasusryuken kami-kage atari sidius XIII ArtWork yaya47 Isaak jml40 shigoldo garatyla athéna Petit Frougni thegritch cc N3750Z NicoViking damon JackBauer deus77 mjollnir Titu Gemini.no.cloth Gemini no Saga marcelito Gregy purplewolf maxpayne07 Wolfen Fabdalcor LordofDodo Dvf seyar69 Toni01000 ikky cerebrau alex tattoo 13 le marssu Kycilia Nessss mouch greenrat Siegfried39 Itake san viadis The game camerounais-no-camus Kouga Valten eagle44 destinyseed Photonburst Kanon HARUKA Spip Babyspawn Angel Raky naruto7517 chris2000 prévots hades IKKI.07 Poséidon Wolfcerber 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Jeu 31 Jan 2008, 08:50 | |
| Voici une petite video de Dragon ball z qui a l'air sympa :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=4Tg9nQ4MmDo&eurl=http://www.inpactvirtuel.com/news/22304-Film-Amateur-Dragon-Ball-Movie.htm
je n'ai pas le son cependant donc je ne sais pas ce que ça donne | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Dim 03 Fév 2008, 21:21 | |
| | |
|
| |
mjollnir Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Jeu 07 Fév 2008, 15:14 | |
| pourquoi ils font ça les gens.................... | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Mer 19 Mar 2008, 14:23 | |
| | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Lun 07 Avr 2008, 20:40 | |
| Un petit détournement sur Chuck Norris :lol: :
| |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Lun 07 Avr 2008, 21:29 | |
| avec l'arrivée en france des chuck norris facts, les vidéo de chuck sont légions en tous pour moi c'est une des meilleurs celle là pour le mozinor de mickael jackson il est très bon aussi. ces gars en ont fait pas mal, mon préféré est celui avec James bond "tu peux pas test" | |
|
| |
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Lun 07 Avr 2008, 23:36 | |
| - deus77 a écrit:
- avec l'arrivée en france des chuck norris facts, les vidéo de chuck sont légions
en tous pour moi c'est une des meilleurs celle là pour le mozinor de mickael jackson il est très bon aussi. ces gars en ont fait pas mal, mon préféré est celui avec James bond "tu peux pas test" pour ceux qui connaissent pas Mozinor allez sur son site www.mozinor.com c est vraiment du lourd ^^ | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Lun 07 Avr 2008, 23:41 | |
| | |
|
| |
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Lun 07 Avr 2008, 23:45 | |
| ouais grave !! y en a tellement aussi ^^ le gitan il est mortel aussi ^^ | |
|
| |
Gemini.no.cloth Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Mar 27 Mai 2008, 20:54 | |
| alors,voici une petite video d'une serie de la chaine no life, "flander's company"
C'est l'histoire d'une societé qui recrute et forme des super vilains,et celle ci est tout a fait adaptée pour le forum,un de nos chevalier souhaite se reconvertir...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/flander/video/x5gpsm_nolifetvflanderscompanys01e13hdtvme_fun
certaines blagues ou reference peuvent choquer...Mais a a prendre au dernier degré car c'est sincerement des geek qui font cette serie...
au prochain post,je vais essayer de vous faire decouvrir nerdz... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! | |
| |
|
| |
| Vidéo pour délirer ! | |
|