Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Jeu 25 Mar 2010, 07:57
Pour la 1° vidéo: ces un camion citerne, ci il est remplit d'essence sa risque de faire un beau feu d'artifice et à quel vitesse il roule pour dépasser les voitures aussi vite?
La 3° vidéo: le type est vraiment con, le caméraman aussi pour le laissé faire. La musique est bien. Est ce que le type peu avoir des problèmes ci les flics vois ça.
Et la 4° vidéo: pourquoi le camion roulait la benne levait et il a eu de la chance de ne pas ce renverser. Et les autre personnes qui ce jettent sur l'accident pour aider mais je crois qu'ils embêtent plus qu'autre chose (même un bus ces arrêté). Il n'y a rien sur la contre-voie mais la circulation est dure a cause des spectateurs qui s'arrêtent.
La 4 est ma préféré.
deus77 VIP Dreams
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Jeu 25 Mar 2010, 10:44
Petit Frougni a écrit:
Pour la 1° vidéo: ces un camion citerne, ci il est remplit d'essence sa risque de faire un beau feu d'artifice et à quel vitesse il roule pour dépasser les voitures aussi vite?
pas forcément car des fois le lait peut être transité dans ce genre de citerne par contre il est vrait qu'au bout d'un moment il pourrait y avoir risque d'enflamment de la voiture
Citation :
La 3° vidéo: le type est vraiment con, le caméraman aussi pour le laissé faire. La musique est bien. Est ce que le type peu avoir des problèmes ci les flics vois ça.
c'est clair que les gars sont d'un débilité sans nom si il est identifié oui il peut avoir des problèmes avec les flics
Citation :
Et la 4° vidéo: pourquoi le camion roulait la benne levait et il a eu de la chance de ne pas ce renverser. Et les autre personnes qui ce jettent sur l'accident pour aider mais je crois qu'ils embêtent plus qu'autre chose (même un bus ces arrêté). Il n'y a rien sur la contre-voie mais la circulation est dure a cause des spectateurs qui s'arrêtent.
je sais pas si tu as vu, mais sur la passerelle il y avait des gens. d'ailleurs si tu fais attention pendant le ralenti, on voit une personne tomber le long de la benne après si tu fais de nouveau attention, y en a une autre qui a l'air d'être coincée dans les débris près du pilier gauche Du coup les gens, se sont à mon avis arrêté pour porter assistance aux personnes en danger après il est clair qu'il ne faut pas faire de sur-accident dans ce cas là en prenant des mesures de sécurités pour soit même mais par contre dans ce cas, en tant que personnes sur les lieux, tu dois t'arrêter ne serait ce que pour prévenir les secours de la situations et aider qui tu peux (si tu as ton brevet de secourisme en particulier) sinon ça s'appelle de la non assistance à personne en danger et dans notre pays, c'est puni par la loi
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Jeu 25 Mar 2010, 10:46
perso c'est le genre de vidéos qui ne me font pas rire du tout désolé
deus77 VIP Dreams
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Jeu 25 Mar 2010, 10:56
ça fait même un peu froid dans le dos je trouve
thegritch Devant sa majestée Hades
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Jeu 25 Mar 2010, 11:32
je me suis assuré que comme dans vidéo gag: "personne n'a été blessé" le but de ces vidéos est plus de vous montrer l'imbécilité de certains...Sinon pour revenir sur des explications plus "techniques", pour la 1e et la 2e vidéon, il y a ce qu'on apelle des "angles morts" dans le champ de vision d'un camion qui font que même avec des rétros on ne voit rien du tout à certains endroits, un moment d'inattention suffit parfois pour avoir un probléme (cyclistes, piétons, motos, obstacles,...). Pour la 3e , c'est de la débilité pure et simple et ca se base sur le fait qu'en toutes circonstances tu dois resté maître de ton véhicule donc amende assurée. Pour la 4e vidéo, c'est surement un probléme technique qui fait que le sytéme de levage se met en marche: rupture d'un flexible, cours-jus d'un relais, sécurité qui lâche,....la benne commence à monter et comme pour un avion, la résistance de l'air fait le reste...
Petit Frougni BANNI
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Jeu 25 Mar 2010, 11:39
Oui il faut les aider mais plus il y a de personne plus il y a de danger. Et ci d'autre morceaux de la passerelle tombait sur les personne qui perte secours .
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Jeu 25 Mar 2010, 11:53
c'est vrai que ca part d'une bonne intention d'intervenir mais il faut chercher à éviter le sur-accident. C'est comme partout, vous avez le meilleur comme le pire dans ce genre de circonstances, comme ceux qui veulent de suite continuer leur route et passent sur les débris comme on peut le voir à peine quelques secondes aprés le choc
deus77 VIP Dreams
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Jeu 25 Mar 2010, 12:02
Petit Frougni a écrit:
Oui il faut les aider mais plus il y a de personne plus il y a de danger. Et ci d'autre morceaux de la passerelle tombait sur les personne qui perte secours .
tout à fait d'accords avec toi, c'est pour ça qu'il faut absolument tout faire pour éviter le sur-accident d'ailleurs si je me rappelle bien c'est le premier truc qu'on nou apprend à l'afps
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Jeu 25 Mar 2010, 12:07
je ne sais pas si c'est inclus dans la nouvelle formule du permis de conduire mais ca devrait être obligatoire, aussi bien pour faire prendre conscience des dangers de la route que pour diminuer les morts sur la route.