| Catégorie Les Meilleurs Customeurs 2012 | |
|
+9legrooos Selene-underworld FENRIL tonynicola Wolfen Volcania59 cc XIII ArtWork Siegfried39 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Catégorie Les Meilleurs Customeurs 2012 Sam 24 Nov 2012, 23:27 | |
| | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Catégorie Les Meilleurs Customeurs 2012 Dim 25 Nov 2012, 00:50 | |
| Félicitations aux customeurs, votre talent nous ébloui et compense les non sorties de bandai | |
|
| |
Maddjinn Maison des Poissons
| Sujet: Re: Catégorie Les Meilleurs Customeurs 2012 Dim 25 Nov 2012, 02:29 | |
| Un podium où les noms ne m'étonnent pas vous êtes archi connu en terme de custom, je vous félicite tous les gars. Bravo Aioros13 pour ta 1ere place! Continuez de nous inspirer et nous faire rêver là où Bandai ne s'aventure pas! Merci à celui qui m'a cité, j'aurais jamais cru être cité dans cette section! lol Faut un début à tout! | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Catégorie Les Meilleurs Customeurs 2012 Dim 25 Nov 2012, 14:38 | |
| - Maddjinn a écrit:
Merci à celui qui m'a cité, j'aurais jamais cru être cité dans cette section! lol Faut un début à tout! tu sais ce qu'il te reste à faire pour l'année prochaine alors encore bravo pour vos réalisations les potos. merci à celui ou celle qui a pensé à moi, car mes derniers customs remontent à longtemps, faudra d'ailleurs que je m'y remette | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Catégorie Les Meilleurs Customeurs 2012 Dim 25 Nov 2012, 14:41 | |
| Merci à tous ça fait plaisir même si je suis dans le gk ça reste du customs, j'espère pouvoir chauffer l'ami aioros l'année prochaine avec mon tareau de l'episode G.
Merci pour vos votes je m'en vais vous montrer mon dernier travail du coup.
Bravo à tous pour vos travaux de patience et de détermination!!! | |
|
| |
| |
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Catégorie Les Meilleurs Customeurs 2012 Dim 25 Nov 2012, 15:51 | |
| Oui chauffer titiller gentiment bref te concurrencer un peu je vais essayer en tous cas t'es vraiment doué quand même!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Catégorie Les Meilleurs Customeurs 2012 Dim 25 Nov 2012, 15:57 | |
| j'avais compris poto!! t'as vraiment des bonnes idées et beaucoup d'imagination!!! C'est garce a des mecs comme vous qui donnez la passion et l'envie de créer !! Par contre , j'espere qu'on aura l'occaz d'exposer nos customs sur un stand lors d'un japan! | |
|
| |
Maddjinn Maison des Poissons
| Sujet: Re: Catégorie Les Meilleurs Customeurs 2012 Dim 25 Nov 2012, 18:12 | |
| | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Catégorie Les Meilleurs Customeurs 2012 Dim 25 Nov 2012, 19:38 | |
| j'ai hâte de découvrir tes futures réalisations Maddjinn.
Jonas il a m'a concocté une Ivy du feu de dieu, car quand je lui ai envoyé c'était un défi apparement et il en ressort un truc de dingue au final, encore merci Jonas.
et pareil pour ton taureau de l'épisode G, j'ai envie de dire vivement la JE 2013 qu'on voit le résultat qui promet déjà au vue de ton investissement.
Pascal, c'est idem tu vas surement nous pondre deux trois trucs dans les prochains mois.
et pareil pour moi, dès que je vais m'y remettre je fourmille d'idées et quelques projets qui me tiennent à coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catégorie Les Meilleurs Customeurs 2012 | |
| |
|
| |
| Catégorie Les Meilleurs Customeurs 2012 | |
|