| Catégorie Meilleur Nouveau Membre 2012 | |
|
+9legrooos Alreaph Selene-underworld FENRIL XIII ArtWork Wolfen tonynicola cc Siegfried39 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maddjinn Maison des Poissons
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Nouveau Membre 2012 Dim 25 Nov 2012, 02:21 | |
| Les 3 graces!!! Que de dire de plus !!! lol Bravo les filles de vrais amazones!! Haruka tu as su faire ta place et nous faire partagé tes avis, tes collecs. Moi ça me fait trop plaisir de voir que des filles s'interressent à Saint Seiya c'est vrais que ça manque! Je suis super content pour vous 3! Allez Big up pour plus de femmes chevaliers sur le fofo SSMD! | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Nouveau Membre 2012 Dim 25 Nov 2012, 10:07 | |
| Décidemment les amis je suis vraiment super touchée ce matin, et je peux vous assurez que comme je suis sensible (trop hélas) je suis vraiment honorée, merci à vous pour cette seconde place dans cette catégorie. Voir les deux autres miss en revanche ne m'étonne pas, bravo à elles qui sont si gentilles déjà et c'est le principal et bravo Haruka pour ton intégration parfaite au fofo et c'est vrai tu as une très belle collec et tes avis sont intéressants. Bravo les filles ! Bravo aussi à tous ceux cités | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Nouveau Membre 2012 Dim 25 Nov 2012, 11:48 | |
| - Maddjinn a écrit:
- Les 3 graces!!! Que de dire de plus !!! lol
Bravo les filles de vrais amazones!!
Haruka tu as su faire ta place et nous faire partagé tes avis, tes collecs. Moi ça me fait trop plaisir de voir que des filles s'interressent à Saint Seiya c'est vrais que ça manque!
Je suis super content pour vous 3! Allez Big up pour plus de femmes chevaliers sur le fofo SSMD! Attention, les Amazones risquent de devenir les maîtres du forum Merci Maddjinn, décidément tu sais parler aux femmes toi, ta phrase me fait chaud au coeur, merci. Merci à toi aussi Aline et merci à tous, je dois dire que je suis contente d'avoir trouvé ma place sur ce forum dont l'ensemble de la communauté est vraiment très accueillante et sympathique. Pour tout vous dire, je ne penser pas être aussi active au début, je pensais lire les news du forums et poster de temps à autres, mais la bonne ambiance du forum m'a fait changé d'avis et franchement, je ne regrette pas d'avoir suivis le conseil d'une certaine personne qui se reconnaîtra et de m'être inscrit ici. Merci à vous tous et longue vie à Saint Seiya Myth Dream. | |
|
| |
PiscesNoAphrodite Maison du Verseau
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Nouveau Membre 2012 Dim 25 Nov 2012, 12:05 | |
| le girl power semble encore frapper félicitations les filles! je remercie au passage ceux qui m'auront cités. bon dimanche à tous! | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Nouveau Membre 2012 Dim 25 Nov 2012, 15:05 | |
| | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Nouveau Membre 2012 Dim 25 Nov 2012, 22:17 | |
| Et oui messieurs, les femmes sont les plus fortes | |
|
| |
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Nouveau Membre 2012 Lun 26 Nov 2012, 09:31 | |
| Avec les pouvoirs que nous avons comme les laves du Vésuve ou le cercueil de glace de Camus, je plussoie nous sommes les plus fortes Plus sérieusement, merci messieurs car vos votes nous touchent beaucoup | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Nouveau Membre 2012 Lun 26 Nov 2012, 10:49 | |
| félicitations Haruka et aux autres gagnants | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| |
| |
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Nouveau Membre 2012 Lun 26 Nov 2012, 11:41 | |
| Des ravages ou on peut aussi créer notre société, l'été tu interviens pour raffraichir et l'hiver je prend le relais pour réchauffer, on peut se faire de la thune en plus de sauver le monde avec nos pouvois Merci Max, merci tout le monde même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Nouveau Membre 2012 | |
| |
|
| |
| Catégorie Meilleur Nouveau Membre 2012 | |
|