| Catégorie Membre SSMD 2012 | |
|
+10Maddjinn legrooos Alreaph Selene-underworld FENRIL XIII ArtWork cc Wolfen tonynicola Siegfried39 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maddjinn Maison des Poissons
| Sujet: Re: Catégorie Membre SSMD 2012 Dim 25 Nov 2012, 02:25 | |
| - legrooos a écrit:
- Si on devait me demander de parler du fofo, la première chose qui me vient en tête c'est john. Il trône en taulier comme un père fourras dans son donjon et représente à mon avis le fofo. Humouriste et informateur, il est un pilier (de comptoir) du fofo. Bref, la première place est méritée.
Félicitations à mon idole volcania pour sa seconde place, bien joué la miss! Félicitations également à tony et shigoldo, et merci à ceux/celles ayant votés pour moi +1 je peux pas dire mieux que Legroos, en tout cas les piliers d'un forum ce sont ses membres réguliers et fondateurs, Longue vie à SSMD grace à votre présence! | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Catégorie Membre SSMD 2012 Dim 25 Nov 2012, 10:02 | |
| Alors la les amis quel honneur que vous me faites, pour vous dire ce matin j'aurais plus cru à un réveil soudain du Vésuve durant la nuit qu'à avoir la seconde place sur cette catégorie... Ben merci du fond du coeur à vous de m'apprécier autant pour me faire cette honneur... Je sais que le fofo m'adore autant que je l'adore maintenant, merci... Et bien sûr félicitations également à tous ceux qui sont sur le podium et tous les membres cités ainsi qu'à tous les membres tout court car tout le monde apporte sa touche au fofo. Note personnelle : John est indétrônable Bravo à toi chevalier Siegfried Legrooos ton idole Volcania n'en revient pas mais merci pour le mot idole | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Catégorie Membre SSMD 2012 Dim 25 Nov 2012, 15:26 | |
| - Haruka a écrit:
A coup sûr, c'est Hades dans le corps de John non c'est plutôt Siegfried qui fait partie de moi... - legrooos a écrit:
- Si on devait me demander de parler du fofo, la première chose qui me vient en tête c'est john. Il trône en taulier comme un père fourras dans son donjon et représente à mon avis le fofo. Humouriste et informateur, il est un pilier (de comptoir) du fofo. Bref, la première place est méritée.
- Maddjinn a écrit:
+1 je peux pas dire mieux que Legroos, en tout cas les piliers d'un forum ce sont ses membres réguliers et fondateurs, Longue vie à SSMD grace à votre présence! merci Maddjinn et LeGrooos, pour vos commentaires à votre égard, mais sans le reste du Staff, je ne suis rien et sans vous non plus. Donc un grand merci à vous toutes et tous. C'est un honneur de vous en donner toujours un peu plus tout les jours au vue de votre implication sur SSMD. - Volcania59 a écrit:
Note personnelle : John est indétrônable Bravo à toi chevalier Siegfried Merci noble DS bravo à tout ceux qui sont nominés ceux qui sont passés et qui viennent plus sur SSMD, chacun (es) d'entre vous à laisser sa patte de part son implication sur ce forum. et dans les nominés y a plein de gens que j'apprécie, on devait mettre maxi 6 personnes, j'aurais pu en mettre une trentaine facilement | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Catégorie Membre SSMD 2012 Lun 26 Nov 2012, 10:42 | |
| félicitations Siegfried39 et aux autres gagnants et merci d'avoir voté pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Catégorie Membre SSMD 2012 Lun 26 Nov 2012, 17:17 | |
| | |
|
| |
Portgace Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Catégorie Membre SSMD 2012 Lun 26 Nov 2012, 19:13 | |
| Super les gars , je suis complètement passé à coté des élections à cause du taf mais je suis en parfaite adéquation avec les votes des autres votant. Un grand merci au passage à Sieg qui anime ce fofo et nous donne toujours de superbes infos. BRAVO et merci à tous les membres pour faire partager notre passion, et les autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Catégorie Membre SSMD 2012 Mar 27 Nov 2012, 17:43 | |
| Merci Portgace, mais y en a pas mal qui anime le forum, certains membres comme certains autres du staff et ça se voit pas forcément le boulot qui est abbatu dans la section Staff par certains qui vont préparer une grosse surprise pour 2013. | |
|
| |
Portgace Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Catégorie Membre SSMD 2012 Mar 27 Nov 2012, 18:58 | |
| Cool, une surprise,j'adore les surprises ^^ | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Catégorie Membre SSMD 2012 Mar 27 Nov 2012, 19:09 | |
| Moi aussi j'adore les surprises hâte de voir ce qu'on nous réserve^^ | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Catégorie Membre SSMD 2012 Mer 28 Nov 2012, 14:15 | |
| Vous ne serez pas déçu, c'est sur et certain le changement c'est maintenant ....... c'est pour 2013 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catégorie Membre SSMD 2012 | |
| |
|
| |
| Catégorie Membre SSMD 2012 | |
|