|
|
| Les photos à la con | |
|
+26francois 22 HARUKA jolinar tenma52 stephane17 Nico Robin NicoViking Wolfen atari Eurydice Albafica Volcania59 FENRIL kami-kage thegritch Siegfried39 XIII ArtWork shigoldo Dhoko Alreaph Jonas legrooos tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Spip 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Les photos à la con Jeu 28 Fév 2013, 10:21 | |
| Ben oui je crois Max, des tas de femmes s'y mettent en été, rien dessous Oui la photo facebook file le cafard je trouve mais bon c'est un peu près ça de nos jours... | |
| | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Les photos à la con Jeu 28 Fév 2013, 10:25 | |
| Bah ça leur ferait du bien au gens et aux jeunes surtout de lâcher de temps en temps leurs technologie et de revenir à des sentiments un peu plus humain. Hier j'ai fait les courses, les 3/4 des jeunes étaient sur leurs téléphone pendant que les parents faisaient les courses. J'ai souvenir que dans mon enfance, j'aidais à pousser le caddie, et quand j'étais plus jeune j'allais m'émeveiller aux rayons jouets.. J'ai l'impression que cette époque est finie. Que la technologie leur vole leur jeunesse et leur innoncence.. | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| | | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Les photos à la con Jeu 28 Fév 2013, 10:58 | |
| | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Les photos à la con Jeu 28 Fév 2013, 10:59 | |
| | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Les photos à la con Jeu 28 Fév 2013, 11:05 | |
| Non mais plus sérieusement tu as raison Legrooos j'ai déjà noté ce phénomène des tonnes de fois et comme toi je pense que ça vole jeunesse et innocence... Pour ça j'ai eu la chance de bien profiter je ne suis accro aux ordis et téléphone que depuis 4 ans... A partir du jour où en fait j'ai eu un ordi entre les mains, j'avais 26 ans, on m'a perdue, c'est une vraie drogue... | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Les photos à la con Jeu 28 Fév 2013, 11:12 | |
| Je peux voir ce phénoméne avec les enfants de mes cousines (7 en tout de 12 ans à 1 an) Tous accrocs et doués avec les ordis et autres ^^! | |
| | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Les photos à la con Jeu 28 Fév 2013, 11:22 | |
| Qu'ils s'intéressent et soient bon dedans, pourquoi pas et tant mieux, mais faut pas sue ca les coupent du monde réel.. | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Les photos à la con Jeu 28 Fév 2013, 11:57 | |
| | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Les photos à la con Jeu 28 Fév 2013, 14:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos à la con | |
| |
| | | | Les photos à la con | |
|