Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Jeu 09 Jan 2014, 11:44
Me souviens de mes voyages aux USA durant la fraîche saison, les sans-abris prenaient pour moi une stature de "Super-héros" tant ça me semblait inconcevable de passer ne serait qu'une heure dehors.
thegritch Devant sa majestée Hades
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Mer 15 Jan 2014, 19:34
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Mer 15 Jan 2014, 21:37
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Jeu 16 Jan 2014, 13:51
La risée du Pays. On en avait pas encore assez surtout par les jap'
PiscesNoAphrodite Maison du Verseau
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Jeu 16 Jan 2014, 19:47
Bon ben...
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Sam 25 Jan 2014, 19:40
Roronoa Dans la tannière de Fenril
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Sam 25 Jan 2014, 19:51
Hollande pitoyable comme d'hab et le sieur Rémi, à voir comment il réagit ensuite... Car desfois il fait des trucs drôles, des fois, c'est hyper dangereux genre quand il joue à Mario Kart en vrai et balance des peaux de bananes devant des motos! Donc bon, à voir comment il réagit là après avoir fait caca sur la voiture du mec, va-t-il nettoyer ou juste faire "je suis un humoriste, je fais ma blague demerdes toi après? "
Une petite vidéo d'Antoine de J'irai dormir chez vous au Burning Man! Et oui Antoine, tu essayes plein de trucs et c'est pas la 1er fois que tu te fais avoir, mais t'as bien raison de tester sans connaître, c'est ça l'aventure!
Je pense qu'il ne mangera plus jamais de cookies sans en connaître la véritable provenance avant!
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Sam 25 Jan 2014, 20:52
Quel couillons boire une bière et bouffer un de ces gâteaux .... Pour une première fois il va s'en rappeler
Roronoa Dans la tannière de Fenril
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Sam 25 Jan 2014, 21:04
En même temps il a fait pire lui! Ce mec veut juste partir en "live" dans un pays, et après advienne que pourra! Pour ceux qui le connaissent, on se souvient de sa vidéo au poste de police en Bolivie où il a du faire dans son froc :
Ou alors en Corée, quand il prend des herbes dont il connaît pas l'effet mais dont il oublie après la soirée ce qu'il à fait!
Ce mec a les thunes pour faire tout ça, mais c'est un véritable aventurier, il n'hésite pas à se lancer sans réfléchir! La prochaine fois, je vous mets la vidéo à Cuba, quand le mec lui dit "Nan mais va pas plus loin si tu tiens à ta vie! Avec ton attirail, tu vas te faire trucider si tu vas là-bas!" Antoine hésite et finalement : "Bah allez, j'y vais on verra bien!"
Il en est vite reparti!
Edit: Y'a des allowscript machin truc qui apparaissent dans mon message, je ne sais pas ce que c'est, quand j'édite, ça n'apparaît pas, désolé ^^;
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Sam 25 Jan 2014, 21:48
Surement dans le copier-coller de la vidéo qui a buggé ^^