Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Ven 23 Mai 2014, 22:15
Naaaaaaaaaan!!!!! 'tain tu te sens pus que con dans ces cas là, le mec doit penser "'taiiin tout ça va être remboursé avec mes paies", il va pas voir la couleur de l'argent pendant un moment lui! Mais sérieux comment c'est possible? C'est un fake non???
Tenez c'est comme cette vidéo :
Sérieux, c'est pas pour de vrai si??? Ca me fait penser à un épisode de The Big Bang Theory, quand Sheldon parle d'un film SUperman et du moment où ce dernier rattrape Lois Lane qui tombe. Les potes de Sheldon disent (en gros hein me souviens plus trop ce qu'ils disent en vrai XD) que c'est trop classe et Sheldon, avec son air dépité tellement il trouve ses potes trop crétin : "Pffff mais noooon, cette scène est impossible! Vu la hauteur à laquelle elle est tombée et la vitesse qu'elle a prise, quand Superman la rattrape dans ses bras, elle aurait dû être coupée en 3 morceaux!"
Enfin bref, ça paraît suspect ces vidéos non??? Mais c'est fun!!!
thegritch Devant sa majestée Hades
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Sam 24 Mai 2014, 10:28
Je me rapelle avoir vu ces images , c'est bien arrivé. Le truc genre "incroyable" qu'ils passent en cours de journal comme le "19H45" ou bien le flash de Canal ^^! Pour le camion , c'est plus que courant.Je suis sur que beaucoup d'entre vous ont déjà croisé sur la route ou en ville des camionettes avec l'avant en coin, d'aprés vous c'est arrivé comment
Sinon voici ce qui se passe en fait
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Sam 24 Mai 2014, 11:30
Roronoa Dans la tannière de Fenril
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Sam 24 Mai 2014, 17:16
Ca parait vraiment énorme quand même! Notamment ceux qui ralentissent, ils savent bien que leur camion est trop haut, pourquoi ils y vont quand même??? N'empêche cette compil est trop Le mieux c'est encore quand il ne se passe rien sous le pont mais que ce sont les panneuax qui se font détruire par un camion qui sait pas tourner!!
Sinon en ce moment, c'est la période des bébés volants on dirait ... http://www.sudinfo.be/1010294/article/2014-05-20/un-pere-arrete-apres-avoir-jete-sa-fille-dans-la-piscine-pour-lui-apprendre-que
Et plus soft, les futurs adversaires des bleus à la coupe du monde en pleine préparation : http://www.20minutes.fr/tv/t-as-vu/115641-il-joue-au-foot-avec-des-lions Me demande s'ils vont oser les affronter ou plutôt retourner voir Zahia!
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Sam 24 Mai 2014, 19:46
Mordante comme pub
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Dim 25 Mai 2014, 00:45
Faut demander à Antoine de MAximi d'aller "J'irai dormir chez les lions"!!!!
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Dim 25 Mai 2014, 10:20
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Sam 31 Mai 2014, 17:04
C'est pas la taille qui compte
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Dim 01 Juin 2014, 00:01
Exactement, c'est la manière dont on l'utilise c'est bien connu!!!
J'adore le démarrage à chaque fois, le p'tit poney en méga rut quoi!!!! HUUUUUHUUUUUUUU HIIIIHIIIIIIIII!!!!!
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Dim 01 Juin 2014, 11:53
Parfait pour Seiya , faut juste prévoir la place pour la pandora