Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Mar 09 Sep 2014, 07:57
thegritch Devant sa majestée Hades
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Sam 27 Sep 2014, 09:46
votre livreur n'aura plus d'excuses pour vous dire qu'il était en retard pour votre colis ^^
seiyaprime Maison du Lion
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Sam 27 Sep 2014, 10:47
Haha, livraison express pour l'apéro
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Sam 27 Sep 2014, 10:55
Tiens, vous m'avez filmé quand j'étais livreur ????????
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Sam 27 Sep 2014, 11:42
quel livraison express
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Sam 27 Sep 2014, 18:02
attention vidéo piégée ^^
Roronoa Dans la tannière de Fenril
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Sam 27 Sep 2014, 21:21
Mais euuuh je ne comprends pas thegritch... Tu parles de piège, mais c'est quoi le piège dont tu parles? Evidemment que ce n'est pas un véritable livreur hein, on est sur une piste circuit là, ils ont juste pris un camion à l'effigie de martini pour le fun??
Je ne comprends pas où tu veux en venir ^^;
AAaaaaah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! J'viens de comprendre!!! C'est la vidéo d'un jeu ou d'une cinématique c'est ça??? Non mais si c'est ça, c'est normal que les gens se fassent "avoir". Car un camion grimé à l'effigie de martini et qui fait le kéké sur une piste bon ben on regarde pas les détails. On rigole car on s'imagine notre livreur faire pareil, ou que c'est parce que c'est l'heure de l'apéro mais voilà ça s'arrête là. Honnêtement je n'ai même pas regardé la vidéo en entier car bon, un véhicule qui fait des virages au max sur un circuit, c'est du tout courant.
Mais là ouais, si c'est une cinématique ou tiré d'un jeu OK c'est quand même bien fichu!!! ^^
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Sam 27 Sep 2014, 21:38
j'ai vu l'épisode de Top Gear ou ceux de l'emission anglaise affrontent ceux de l'emission australienne et ou ils font courir un vieux ford transit équipé du moteur de la jaguar xj220, j'ai donc recherché des vidéos de ce fameux transit et je suis tombé sur ca avec encore en tête mon émission du samedi matin, d'où une plus grande méprise encore mdr
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Sam 27 Sep 2014, 22:09
tu dois etre mal "réglé" mdr
Roronoa Dans la tannière de Fenril
Sujet: Re: Vidéo pour délirer ! Sam 27 Sep 2014, 23:19
Na mais là ça le fait pas the gritch! Je préfère que tu me dises "ouais t'es en mode loup garou" ou ce genre tu vois??? Que mal réglé, bon, ben là j'vais demander des comptes à mon médecin et lui demander si j'ai pas été trompé à l'insu de mon plein gré sur mon sexe hein!