| Topic de la blagounette ! | |
|
+26ikki 21 Kouga cerebrau deus77 Kanon le marssu greenrat mouch silverdragon Oxy Nessss diego ken chris2000 Raky The game camerounais-no-camus Alberich de delta snake marine viadis prévots HARUKA IKKI.07 Poséidon Wolfcerber 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Sam 21 Avr 2007, 09:20 | |
| vous savez comment ils faisaient les parents de gilbert montagné pour le punir ??
ils déplacaient les meubles... | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Sam 21 Avr 2007, 11:27 | |
| bien vu l'aveugle :sourir2: | |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Sam 21 Avr 2007, 12:20 | |
| Voici une citation d'un grand philosophe belge, ......................J C VanDamme Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... :ptdr: Faut etre AWARE dans la vie | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Jeu 26 Avr 2007, 16:36 | |
| ah ce vandamme incontournable | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Ven 27 Avr 2007, 00:08 | |
| le plus grand penseur de ce siècle | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| |
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Ven 27 Avr 2007, 12:53 | |
| excellent | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Ven 27 Avr 2007, 14:23 | |
| ah les gars je vous trouve bien rude avec vandamme...ok il est zarb mais bon il a eu une carriere et un parcours que beaucoup lui envis.. c'était un message d'un fan de JCVD bon alors c'est trois putes qui discutent sur un banc et elles se demende ce qu'elle vont demander au pere nuel.. la première: -moi j'veux des sucettes,j'adore sucer c'est mon truc la deuxième: -moi une poupée,je fait collection je kiff les poupée.. elles se retournent et demande a le troisième: -tu vas lui demander quoi au père noel toi ?? --ben 400 balles comme tout le mond.. | |
|
| |
cerebrau Maison du Cancer
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Ven 27 Avr 2007, 14:44 | |
| bon elle est assez longue mais j'aime bien (la blague bien entendu)
alor c'est trois qui vienne de mourir et qui ce presente devant les portes du paradie
la dieu leur dit "Nous allons decider avec qu'elle vehicule vous aller vous deplacer ici"
il ce tourne vers le premiere homme et dit " combien de fois a tu tromper ta femme, attention je sait tout" l'homme repond " oh seulement 300 ou 400 fois" dieu dit "ok ben tu te deplacera en mobilette"
meme question au deuxieme homme l'homme repond "seulement 100 ou 200 fois" "ok ben tu te deplacera en vielle R5"
dieu ce retourne vers le 3eme homme et lui pose la question lhomme repond "moi jamais je vous le jure" dieu lui dit "ok toi tu aura ton chauffeur et tu roulera en limousine"
quelque annees plus tard l'homme a la mobilette rencontre l'homme a la limousine en train de pleurer il lui dit "mais pourquoi tu pleur comme ca moi je roule en mobilette alor que toi ta une limousine avec chauffeur"
alor l'autre homme s'arrete de pleurer pour lui repondre"tu peut pas comprendre ..... snif......je viens de voir passer ma femme ...snif.... et elle ce deplacer en patin a roulette" | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Ven 27 Avr 2007, 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! | |
| |
|
| |