| Cosplays Go ! | |
|
+21pegasusryuken HARUKA tenma52 Nico Robin Roronoa Gregy PiscesNoAphrodite atari Eurydice FENRIL blabla Siegfried39 Selene-underworld Portgace Wolfen thegritch legrooos tonynicola Alreaph maxpayne07 Albafica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Sam 07 Déc 2013, 04:24 | |
| - Alreaph a écrit:
EDIT : j'ai trouvé dans le code source de la page : https://2img.net/r/ihimizer/img21/2010/postermaxpaynel.jpg
Mais je trouve pas à quoi ça correspond. Je me demande si c'est pas un élément de la signature de maxpayne qui a été supprimé d'imageshack. Du coup la page cherche a afficher l'image pendant un certain temps bloquant le chargement de toutes les autres, et quand ca part en timeout, le reste peut s'afficher... Je pense que c'est l'image de son avatar qui bloque le système, vu que depuis quelques temps il ne s'affiche plus. | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Sam 07 Déc 2013, 14:02 | |
| | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Sam 07 Déc 2013, 14:25 | |
| pas mal la cammy , surtout la dernière image | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Sam 07 Déc 2013, 14:27 | |
| Très jolie la cammy Et tu vois, maxpayne n'a pas posté sur cette page, tout s'est affichée en 5 secondes Ca doit bien venir de sa signature ou son avatar comme tu dis | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Sam 07 Déc 2013, 14:31 | |
| 3 petites photos variées que j'aime beaucoup histoire de poster Bad Robot, le petit robot à la con qui se pointe en disant "Bad Robot" avec une voix bizarre à la fin de certaines séries : UNe magnifique Jubilee des X-Men Et les Sims avec le filtre anti-nudité | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Sam 07 Déc 2013, 14:33 | |
| - Wolfen a écrit:
- Alreaph a écrit:
EDIT : j'ai trouvé dans le code source de la page : https://2img.net/r/ihimizer/img21/2010/postermaxpaynel.jpg
Mais je trouve pas à quoi ça correspond. Je me demande si c'est pas un élément de la signature de maxpayne qui a été supprimé d'imageshack. Du coup la page cherche a afficher l'image pendant un certain temps bloquant le chargement de toutes les autres, et quand ca part en timeout, le reste peut s'afficher... Je pense que c'est l'image de son avatar qui bloque le système, vu que depuis quelques temps il ne s'affiche plus. qu'est ce qui se passe avec mon compte ? SINON validation | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Sam 07 Déc 2013, 14:40 | |
| C'est ton avatar en fait qui ne s'affiche pas correctement. Est ce que tu pourrais le réherberger ailleurs que sur imageshack stp, par exemple sur hostingpics. Je t'en serais éternellement reconnaissant vu le ralentissement que ca provoque pour afficher toutes les images de la pages | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Sam 07 Déc 2013, 14:48 | |
| je voudrais bien le faire mais je ne sais pas comment faire car c'est fenril qui me l'avait fait | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Sam 07 Déc 2013, 17:30 | |
| Le plus simple à faire : Tu cliques sur le bouton Profil en haut du forum et tu vas sur l'onglet Avatar. Tu cliques sur le bouton Parcourir à droite de Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur :Tu sélectionnes ton image et tu valides | |
|
| |
pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Sam 07 Déc 2013, 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplays Go ! | |
| |
|
| |