| [recherche] dons de décors contre frais de port | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
prince fred Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: [recherche] dons de décors contre frais de port Ven 17 Mai 2013, 18:44 | |
| bonjour je recherche des personnes qui voudrait se debarrasé de leurs décors qu'il ne veulent plus bien sur contre des frais de port merci | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: [recherche] dons de décors contre frais de port Sam 18 Mai 2013, 00:10 | |
| J'ai 2 décors : http://www.saintseiyamythdreams.com/t10901p120-decor-poseidon-et-sanctuaire-p13 Il s'agit des 2 derniers Asgard et Poseidon, le problème reste le prix des frais de port 36 euro chacun ... Voila au cas ou cela t’intéresse, je les offrent avec plaisir | |
|
| |
prince fred Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: [recherche] dons de décors contre frais de port Sam 18 Mai 2013, 16:52 | |
| - Nico Robin a écrit:
- J'ai 2 décors : http://www.saintseiyamythdreams.com/t10901p120-decor-poseidon-et-sanctuaire-p13
Il s'agit des 2 derniers Asgard et Poseidon, le problème reste le prix des frais de port 36 euro chacun ...
Voila au cas ou cela t’intéresse, je les offrent avec plaisir
merci pour l'offre mais 36 € pour un seul décor même aussi beau soit t'il , c'est trop cher pour moi, je recherche des décors aux frais de port au alentours des 20 € mais merci quand même mais continuez je suis ouvert a toute les proposition | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: [recherche] dons de décors contre frais de port Sam 18 Mai 2013, 17:41 | |
| Je préfère te préciser que si Nico Robin demande 36 euros de frais de port pour ces décors c'est uniquement parce qu'il envoie depuis le Portugal où il réside. Donc en aucun cas, il ne se fait de l'argent sur les frais de port. | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: [recherche] dons de décors contre frais de port Sam 18 Mai 2013, 17:44 | |
| Bien vu de préciser John | |
|
| |
tenma52 Maison du Capricorne
| Sujet: Re: [recherche] dons de décors contre frais de port Sam 18 Mai 2013, 19:44 | |
| moi j ai l humeur de merde !!il en a mare tous le monde des decor !!mais il les veulent pour 10 queuse !!un peu de serieux pour faire un decor ,il faut du materiel , 30 a 40 e et les frait port son pas gratuit ,plus le temps passe dessus ca vaut environ 60 a 80 pour un decor standart ,, mettre des figurine a tous bout de champs ,, qui sont honnereuse et ne pas vouloir mettre le prix pour un decor qui sublime les figurine ,,je ne comprend pas !!!!!!des fois je me dit qu on n es pdu meme monde !!et je precise que je vise personne !!mais moi qui passe des journee et des nuit pour ma passion !!ca me fait mal !!!pour les autres a bonne entendeur salut les amis!!je sais j ai de la geule mais j assume mes dire !!et les decorateur seront d accort !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] dons de décors contre frais de port Sam 18 Mai 2013, 20:08 | |
| Prince Fred Siegfried39 a précisé ce que j'ai oublié de précisé, mais fait mention dans le prix de chacun . Je ma tiens ma proposition donc si tu changes d'avis, je veux surtout les voir dans les mains d'un collectionneur, que d'un bouffon de revendeur . Bon courage dans ta recherche, cela reste possible selon les dimensions .... Tenma mon fiston merci du coup de gueule , mais tous son pas des requins, beaucoup essaient de faire attention a leur finance, sans vouloir froissé le vendeur . | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] dons de décors contre frais de port Sam 18 Mai 2013, 20:37 | |
| je sais papa mais tu commence a me connaitre je suis fougeux !!et pas ma langue dans la poche!!!au fait papa c es l heure de mon biberon!!!ptdr!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] dons de décors contre frais de port Sam 18 Mai 2013, 21:02 | |
| Je te rassure t'es digne de ton père, j'ai le sang chaud aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] dons de décors contre frais de port Sam 18 Mai 2013, 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] dons de décors contre frais de port | |
| |
|
| |
| [recherche] dons de décors contre frais de port | |
|