SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[recherche] dons de décors contre frais de port

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prince fred
Pétrifié par le bouclier de Argol
prince fred

Vierge

[recherche] dons de décors contre frais de port Empty
MessageSujet: [recherche] dons de décors contre frais de port   [recherche] dons de décors contre frais de port 376151828718boutonshorlogeVen 17 Mai 2013, 18:44

bonjour je recherche des personnes qui voudrait se debarrasé de leurs décors qu'il ne veulent plus bien sur contre des frais de port merci
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin

Taureau

MessageSujet: Re: [recherche] dons de décors contre frais de port   [recherche] dons de décors contre frais de port 376151828718boutonshorlogeSam 18 Mai 2013, 00:10

J'ai 2 décors : http://www.saintseiyamythdreams.com/t10901p120-decor-poseidon-et-sanctuaire-p13

Il s'agit des 2 derniers Asgard et Poseidon, le problème reste le prix des frais de port 36 euro chacun ...

Voila au cas ou cela t’intéresse, je les offrent avec plaisir [recherche] dons de décors contre frais de port 3554500131

prince fred
prince fred

Vierge

MessageSujet: Re: [recherche] dons de décors contre frais de port   [recherche] dons de décors contre frais de port 376151828718boutonshorlogeSam 18 Mai 2013, 16:52

Nico Robin a écrit:
J'ai 2 décors : http://www.saintseiyamythdreams.com/t10901p120-decor-poseidon-et-sanctuaire-p13

Il s'agit des 2 derniers Asgard et Poseidon, le problème reste le prix des frais de port 36 euro chacun ...

Voila au cas ou cela t’intéresse, je les offrent avec plaisir [recherche] dons de décors contre frais de port 3554500131

merci pour l'offre mais 36 € pour un seul décor même aussi beau soit t'il , c'est trop cher pour moi, je recherche des décors aux frais de port au alentours des 20 € mais merci quand même

mais continuez je suis ouvert a toute les proposition
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: [recherche] dons de décors contre frais de port   [recherche] dons de décors contre frais de port 376151828718boutonshorlogeSam 18 Mai 2013, 17:41

Je préfère te préciser que si Nico Robin demande 36 euros de frais de port pour ces décors c'est uniquement parce qu'il envoie depuis le Portugal où il réside. Donc en aucun cas, il ne se fait de l'argent sur les frais de port.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

MessageSujet: Re: [recherche] dons de décors contre frais de port   [recherche] dons de décors contre frais de port 376151828718boutonshorlogeSam 18 Mai 2013, 17:44

Bien vu de préciser John [recherche] dons de décors contre frais de port 3554500131
https://all-figs.com/
tenma52
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
tenma52

Cancer

MessageSujet: Re: [recherche] dons de décors contre frais de port   [recherche] dons de décors contre frais de port 376151828718boutonshorlogeSam 18 Mai 2013, 19:44

moi j ai l humeur de merde !!il en a mare tous le monde des decor !!mais il les veulent pour 10 queuse !!un peu de serieux pour faire un decor ,il faut du materiel , 30 a 40 e et les frait port son pas gratuit ,plus le temps passe dessus ca vaut environ 60 a 80 pour un decor standart ,, mettre des figurine a tous bout de champs ,, qui sont honnereuse et ne pas vouloir mettre le prix pour un decor qui sublime les figurine ,,je ne comprend pas !!!!!!des fois je me dit qu on n es pdu meme monde !!et je precise que je vise personne !!mais moi qui passe des journee et des nuit pour ma passion !!ca me fait mal !!!pour les autres a bonne entendeur salut les amis!!je sais j ai de la geule mais j assume mes dire !!et les decorateur seront d accort !!!!!!!!!! [recherche] dons de décors contre frais de port 3554500131
Nico Robin
Nico Robin

Taureau

MessageSujet: Re: [recherche] dons de décors contre frais de port   [recherche] dons de décors contre frais de port 376151828718boutonshorlogeSam 18 Mai 2013, 20:08

Prince Fred Siegfried39 a précisé ce que j'ai oublié de précisé, mais fait mention dans le prix de chacun [recherche] dons de décors contre frais de port 3554500131 . Je ma tiens ma proposition donc si tu changes d'avis, je veux surtout les voir dans les mains d'un collectionneur, que d'un bouffon de revendeur non . Bon courage dans ta recherche, cela reste possible selon les dimensions ....

Tenma mon fiston merci du coup de gueule Embarassed , mais tous son pas des requins, beaucoup essaient de faire attention a leur finance, sans vouloir froissé le vendeur [recherche] dons de décors contre frais de port 3554500131 .
tenma52
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
tenma52

Cancer

MessageSujet: Re: [recherche] dons de décors contre frais de port   [recherche] dons de décors contre frais de port 376151828718boutonshorlogeSam 18 Mai 2013, 20:37

je sais papa mais tu commence a me connaitre je suis fougeux !!et pas ma langue dans la poche!!!au fait papa c es l heure de mon biberon!!!ptdr!!!! [recherche] dons de décors contre frais de port 2097563840
Nico Robin
Nico Robin

Taureau

MessageSujet: Re: [recherche] dons de décors contre frais de port   [recherche] dons de décors contre frais de port 376151828718boutonshorlogeSam 18 Mai 2013, 21:02

Je te rassure t'es digne de ton père, j'ai le sang chaud aussi [recherche] dons de décors contre frais de port 3184289597
tenma52
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
tenma52

Cancer

MessageSujet: Re: [recherche] dons de décors contre frais de port   [recherche] dons de décors contre frais de port 376151828718boutonshorlogeSam 18 Mai 2013, 21:25

ptdr a le sang latin !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recherche] dons de décors contre frais de port   [recherche] dons de décors contre frais de port 376151828718boutonshorloge

[recherche] dons de décors contre frais de port
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant