| Transactions avec Fenril | |
|
+30XIII ArtWork Bigkamir deus77 Selene-underworld N3750Z kami-kage Siegy Stardust cc NicoViking ozcargen sagat Gemini no Saga shade Gemini.no.cloth Siegfried39 maxpayne07 Wolfen dokko mouch ikki 21 le marssu greenrat Valten JackBauer chris2000 Wolfcerber AldébaranTaurus Babyspawn Saga HARUKA 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: transaction parfaite avec fenril Mer 11 Avr 2007, 17:18 | |
| ben comme d'habitude transaction nickel colis emballer comme un paquet cado hyper bien proteger encore merci l'ami je le recomande meme si tout le monde connait sa reputation qui n'est plus a faire en tout cas MR fenril je dit |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Transactions avec Fenril Jeu 12 Avr 2007, 15:07 | |
| De rien | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: bonne transac avec fenril Jeu 19 Avr 2007, 10:04 | |
| recus aujourdhui meme une vierge JAP merci fenril pour cette transaction au poil vendeur sympa et fiable. | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Transactions avec Fenril Jeu 19 Avr 2007, 10:19 | |
| Merci, niquel toi aussi | |
|
| |
greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Transactions avec Fenril Ven 20 Avr 2007, 15:22 | |
| reçu ce matin mon geki merci fenril! transaction impécable, colis bien emballé, comunication nickel! un super vendeur sympa, réglo et tout, arrangeant même! | |
|
| |
ikki 21 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Transactions avec Fenril Mar 29 Mai 2007, 10:54 | |
| ben voila j'ai recu mon pegase v3 ce matin et rien a dire transaction super rapide état de la myth nickel de chez nickel et en plus fenril a vraiment activé les choses auprès de son fournisseur pour que ca aille plus vite donc fenril merci de ton professionalisme et 20/20 pour ta vente en ligne | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Transactions avec Fenril Mar 29 Mai 2007, 11:13 | |
| Je retourne le compliment, paiement vraiment express de te part l'ami et a une prochaine fois | |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Le lion de la louve Sam 16 Juin 2007, 12:03 | |
| Alors voilà ce matin j'ai reçut le petit Aiolia neuf édition français que j'ai acheté à Fenril:fenril: Tres bonne transaction le colis est arrivé rapidement (partit vendredi matin arrivé aujourd'hui), la myth était bien protégé dans un carton rembouré par du journal Donc voilà une transaction qui c'est déroulée sans encombre | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Transactions avec Fenril Sam 16 Juin 2007, 14:50 | |
| j'ai mis ton commentaire ici mouch, encore merci pour tes compliments que je te retourne, super transaction avec toi. A la prochaine | |
|
| |
greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: merci fenril! Jeu 12 Juil 2007, 11:01 | |
| un merci a fenril, colis reçu très vite, colis bien emballé et myth comme neuve! que demander de plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transactions avec Fenril | |
| |
|
| |
| Transactions avec Fenril | |
|