Si je vous dis: Ferrari, Chemise hawaïenne, moustache et la phrase "P'tit bonhomme!"; vous aurez certainement reconnu la série Magnum, incarné par Tom Selleck.
Si Mac Gyver, série tout aussi mythique que Magnum, n'a pas eut de chance en terme de produits dérivés; Mgnum tire son épingle du jeu avec quelques petites choses fort sympathiques.
Corgi:
On trouve la fameuse Ferrari avec la figurine de Magnum, ainsi que l'hélicoptère de Terry. a noter que l'on peut voir la voiture de Rick (même si je doute que cela soit une production de la société Corgi):
Le pack contenant la Ferrari et la figurine de Magnum a été aussi utilisé par une autre société:
Hot Wheels:
Hot Wheels a conçu de nombreux véhicules, et vu que ceux de la série sont mythiques, elle ne pouvait pas passer à côté.
Matchbox:
Matchbox imitera Hot Wheels, mais avec un résultat moindre.
Maquette:
Une maquette à monter soi-même représentant la Ferrari de Robin Masters (vous remarquerez le chewing-gum l'accompagnant)
Divers:
Voici d'autres produits dérivés, dont le fameux sifflet (Zeus! Apollon! Au pieds! ) .
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: Magnum Jeu 24 Oct 2013, 23:34
un jour elle sera mienne la 308 Gts (30 à 40000 euros ça se trouve)...
Tom Selleck qui aurait pu avoir le rôle de Indiana Jones au départ... comme quoi... et un tas de proders sur cette série que j'adore, merci pour le topic.
Magnum
Page 1 sur 1