Aaron Taylor-Johnson Elizabeth Olsen Bryan Cranston David Strathairn Juliette Binoche Ken Watanabe Akira Takarada Sally Hawkins
Dernière édition par Siegfried39 le Dim 23 Mar 2014, 19:05, édité 2 fois
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: Godzilla (14/05/14) Dim 10 Nov 2013, 21:52
Mouais... je suis mitigé. Tout d'abord, la bande-annonce reprend des scènes d'autres films (Godzilla de Roland Emmerich et Skyline des frères Strause entre autre) et quand je vois que c'est un réalisateur britannique (même si il a fait le très bon Monsters) qui s'en occupe, j'ai peur que le Godzilla nouveau s'éloigne de la version originale avec les thèmes qui impliquent (dont le danger sur les bombes atomiques).
Je vais lui laisser le bénéfice du doute et voir ce que cela va donner par la suite, même si je sens mal cette adaptation.
FENRIL VIP Dreams
Sujet: Re: Godzilla (14/05/14) Ven 15 Nov 2013, 19:24
En voyant le titre, je pensais que c'était a suite du premier. Dommage, je reste mitigé également en voyant la Bande Annonce.
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: Godzilla (14/05/14) Dim 23 Mar 2014, 19:04
bande annonce vf :
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: Godzilla (14/05/14) Sam 24 Mai 2014, 00:03
Vu ce soir (pas en 3D et tant mieux), bon ben par où commencer, ceux qui vont aller voir ce film et qui pense à un remake du dernier avec Jean Reno, ben c'est pas ça du tout...
Là on a Godzilla en gentil monstre qui défend les humains des méchants monstres (oui on peut le dire, transformers ou pacific rim sont passé avant...) (bon au départ Godzilla c'est un gentil hein ^^), voila, voila, le film est pour moi assez bof, bien qu'on nous montre les dangers du nucléaires...
et apparemment ça sera une trilogie... encore deux films à voir dans les prochaines années...
endymion Pétrifié par le bouclier de Argol
Sujet: Re: Godzilla (14/05/14) Sam 24 Mai 2014, 00:29
j'ai trouvé le film beau graphiquement pour les monstres mais littéralement nul en terme d'intrigue, c'est décousu, il y a de nombreux moments plats... c'est limite ennuyeux. Les 5min du combat final, avec la surprise à la japonaise (on sait meme pas comment il a ça, et comment il fait ca ). bref, sans compter le mauvais jeu des acteurs et là je pense a l'acteur qui joue le commandant/amiral de la navy qui n'a clairement pas la carrure et qui a du mal à s'approprier le rôle et jouer les meneurs. bref, j'en ressors assez déçu !!!
Vu et mitigé aussi... Scénario décousu, acteurs plutôt mauvais (à part le papa de Malcom ) Le héro increvable et les scènes improbables (genre sur le pont du chemin de fer...) Par contre au niveau "monstres" c'est une réussite, ils sont bien détaillés et rappellent exactement le véritable univers de Godzilla (pas celui avec Jean Reno hein... le vrai Jap) Conclusions: virez les humains et c'est un bon film de baston catastrophe...