Kit Harington Emily Browning Jared Harris Kiefer Sutherland Adewale Akinnuoye-Agbaje Jessica Lucas Carrie-Anne Moss Paz Vega
Synopsis En l’an 79, la ville de Pompéi vit sa période la plus faste à l’abri du mont Vésuve. Milo, esclave d’un puissant marchant, rêve du jour où il pourra racheter sa liberté et épouser la fille de son maître. Or celui-ci, criblé de dette a déjà promis sa fille à un sénateur romain en guise de remboursement… Manipulé puis trahi, Milo se retrouve à risquer sa vie comme gladiateur et va tout tenter pour retrouver sa bien-aimée. Au même moment, d’étranges fumées noires s’élèvent du Vésuve dans l’indifférence générale… Dans quelques heures la ville va être le théâtre d’une des plus grandes catastrophes naturelles de tous les temps. Source Allociné.
Trailer en VO :
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: Pompeii (03/14) Lun 17 Mar 2014, 21:57
Vu hier soir au ciné et c'est pas mal fait, époque des gladiateurs en même temps que l'anéantissement de la ville, y a deux films en un, le péplum et l'autre le catastrophe
on revoit des têtes de Lost (la série) avec Adewale Akinnuoye-Agbaje
la nana de Sunker punch (toujours aussi belle)
Kiefer, Carrie ann moss (matrix)...
black canary69 Sur la plage face à Misty
Sujet: Re: Pompeii (03/14) Dim 23 Mar 2014, 20:12
Il est vraiment bien celui la ???
Sujet: Re: Pompeii (03/14) Dim 23 Mar 2014, 20:24
ben perso j'étais allé voir un film catastrophe... et tu te retrouves dans un péplum avec des gladiateurs (qui ressemblent beaucoup à Gladiator), jusqu'à ce que le Volcan commence à bien faire sentir qu'il veut pas rester planter là... et là t'as un autre film qui commence, bref ça se regarde sans soucis pour moi
Sujet: Re: Pompeii (03/14) Dim 23 Mar 2014, 20:27
ok d accord , donc à voir quand même
Sujet: Re: Pompeii (03/14) Dim 23 Mar 2014, 20:49
j'oublie de signaler la romance entre un gladiateur (donc esclave) avec une fille de sénateur Romain... le truc impossible, un peu comme dans Titanic, où un rat des bas fonds côtoie la haute société...
Sujet: Re: Pompeii (03/14) Dim 23 Mar 2014, 20:58
Mdr n oublie pas ce n est qu un film......
dans la vraie vie la belle et la bête c est impossible , tout comme tu dis les rats avec la hautes ca c est sur !!! Faut pas rêver et rester dans l accessible parfois lol
Sujet: Re: Pompeii (03/14) Dim 23 Mar 2014, 21:42
ouais mais bon, sur le coup ça m'a fait penser à Gladiator, Titanic et un film catastrophe pour mettre tout des ingrédients qui puissent captiver un max de téléspectateur en faisant deux trois films en un...
un peu comme une nuit en enfer...
un très mauvais thriller tout pourri avec des pilleurs de banques qui cache l'otage dans le coffre, un motel sordide avec un peu de glauque... pis ensuite un bar de nuit où le film commence vraiment au bout de 45/50 minutes...
perso à l'époque le "une nuit en enfer", y avait pas internet comme maintenant, pas de critiques, j'y étais allé parce qu'il y avait clooney, tarentino, Keitel, hayek et Lewis et que j'aimais bien les 3 premiers acteurs...
j'ai failli me tirer du film au bout de 20 minutes tellement je le trouvais naze... pis après j'ai bien fait de rester...
Jonas VIP Dreams
Sujet: Re: Pompeii (03/14) Lun 24 Mar 2014, 22:31
Vu aussi les effets spéciaux sont géniaux après kiefer sutherland est pas super convainquant mais j'ai bien aimé!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pompeii (03/14)
Pompeii (03/14)
Page 1 sur 1