| Salon Saint Seiya Mikiki HK (Novembre 2013) | |
|
+5Portgace endymion Maddjinn Siegfried39 Gregy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Salon Saint Seiya Mikiki HK (Novembre 2013) Mar 19 Nov 2013, 11:06 | |
| ben techniquement y'a déjà la japan expo qui fait ça et bien d'autres expos egalement. | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Salon Saint Seiya Mikiki HK (Novembre 2013) Mar 19 Nov 2013, 11:58 | |
| Voila et la partie Saint Seiya est deja bien riche chaque année | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Salon Saint Seiya Mikiki HK (Novembre 2013) Mar 19 Nov 2013, 12:27 | |
| Une très belle exposition qui donne vraiment envie d'y être, par contre les cels et Dôga sont plutôt moyens, des master pièce auraient été un régal pour les yeux.
Elle est choupi la Baby Athéna. | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Salon Saint Seiya Mikiki HK (Novembre 2013) Mar 19 Nov 2013, 15:05 | |
| | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Salon Saint Seiya Mikiki HK (Novembre 2013) Mar 19 Nov 2013, 18:02 | |
| Je retire ce que j'ai dis, car niveau dôga, celui de Camus tout particulièrement est une tuerie. le genre que je recherche justement. Si je ne me trompe pas (vue que l'on voit pas très bien) je dirais qu'il est tiré de l'épisode 67. Après celui de Shaka et Saga sont de belles pièces aussi. Tu aurais le lien du blog John? | |
|
| |
Portgace Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Salon Saint Seiya Mikiki HK (Novembre 2013) Mar 19 Nov 2013, 18:20 | |
| Le bon coté du truc, c'est qu'ils ont aussi bien mit les Myth que les Vintages, et ça je trouve que c'est bien de montrer l'évolution. Petit anecdote, en parlant à un client de ma passion, j'ai réveillé en lui l'ancien fan des Chevaliers du Zodiaque, il m'a donc dis " Ah oui, j'avais des figus et notamment celle du Dragon." Lui montrant alors une photo de la Myth V1 il l'a reconnait aussi tôt comme étant celle en sa possession à l'époque. Grosse désillusion pour lui quand je lui ai montré celle qu'il avait alors. " Putain mais elle me semblé vachement plus belle " Je pensais comme lui à l'époque que mes figus étaient les plus réussis qu'il soit. Les revoir là en expo me conforte à me dire que j'ai bien fait de toutes les garder. Elles sont superbe... ( Bon OK les Myth déchirent puissance 1000 , mais on peut pas jouer avec, et de toute manière j'ai passé l'age... ) | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Salon Saint Seiya Mikiki HK (Novembre 2013) Mar 19 Nov 2013, 18:34 | |
| - Portgace a écrit:
- Le bon coté du truc, c'est qu'ils ont aussi bien mit les Myth que les Vintages, et ça je trouve que c'est bien de montrer l'évolution.
Petit anecdote, en parlant à un client de ma passion, j'ai réveillé en lui l'ancien fan des Chevaliers du Zodiaque, il m'a donc dis " Ah oui, j'avais des figus et notamment celle du Dragon." Lui montrant alors une photo de la Myth V1 il l'a reconnait aussi tôt comme étant celle en sa possession à l'époque. Grosse désillusion pour lui quand je lui ai montré celle qu'il avait alors. " Putain mais elle me semblé vachement plus belle " Je pensais comme lui à l'époque que mes figus étaient les plus réussis qu'il soit. Les revoir là en expo me conforte à me dire que j'ai bien fait de toutes les garder. Elles sont superbe... ( Bon OK les Myth déchirent puissance 1000 , mais on peut pas jouer avec, et de toute manière j'ai passé l'age... ) pas mieux les vintages c'est la nostalgie de mon enfance, pour rien au monde je m'en séparerais alors que pour certaines myths ça me ferait rien Céline : http://blog.yahoo.com/trevor_blog/articles/page/1 | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Salon Saint Seiya Mikiki HK (Novembre 2013) Mar 19 Nov 2013, 20:28 | |
| | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Salon Saint Seiya Mikiki HK (Novembre 2013) Mer 27 Nov 2013, 13:33 | |
| | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Salon Saint Seiya Mikiki HK (Novembre 2013) Mer 27 Nov 2013, 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon Saint Seiya Mikiki HK (Novembre 2013) | |
| |
|
| |
| Salon Saint Seiya Mikiki HK (Novembre 2013) | |
|