|
|
| Golden Dreams: commentaires, précisions, questions, | |
|
+6Siegfried39 Gregy FENRIL Alreaph TEAM_SSMD shigoldo 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions, Jeu 05 Déc 2013, 18:33 | |
| Oui mais les gens vont directement aller dans le récapitulatif et non pas dans l'autre sujet, donc c'est pas du jeu ça Vaux mieux mettre le récapitulatif à jour, sinon c'était pas la peine de poster le dernier jour. | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions, Jeu 05 Déc 2013, 18:43 | |
| | |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions, Jeu 05 Déc 2013, 18:48 | |
| Perso j'ai été voir dans l'autre topic pour voter pour avoir toutes les photos en grand. Mais t'as pas tort quand meme | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions, Jeu 05 Déc 2013, 19:34 | |
| - Gregy a écrit:
- Voila Celine ^^
Thanks you Gregy et désolé du dérangement ^^ Va falloir que je m'attèle aux votes moi aussi pas encore eu le temps ^^ | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions, Jeu 05 Déc 2013, 19:59 | |
| c'est bisarre ces photos qui n'étaient plus sur le récap car je sais que John les avait mises juste après avoir posté les siennes. à tout les coup ça a fait comme pour le topic que Tim avait fait sur Paul Walker et qui avait disparu sans explications merci forumactif encore une fois | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions, Jeu 05 Déc 2013, 23:25 | |
| - Alreaph a écrit:
- Merci pour la précision je me posais la question hier
C'est bien dommage pour les architectes, certains roxxor de la categorie n'auront donc pas de votes je pense pareil alors qu'il y a une catégorie les customs et pas pour les créateurs de dio/décor je pense qu'il vaudrait mieux faire une catégorie comme lors des précédants Ssmd Awards, mais bon je suis pas le seul décideur. | |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions, Ven 06 Déc 2013, 02:13 | |
| Voila C'est vrai que c'est plus facile pour voter, mais tout le monde n'a pas forcement fait attention qu'il fallait poster des photos, je sais que c'est le cas de Siegy Stardust par exemple qui a pourtant réalisé des merveilles dernierement, et d'autres membres comme Tenma52, Yodin, Kyo.kusanagi qui a reposté dernierement dans la section décors, Isshin-sama, etc... | |
| | | Siegy Stardust Maison du Lion
| Sujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions, Ven 06 Déc 2013, 11:08 | |
| - Alreaph a écrit:
- Voila
C'est vrai que c'est plus facile pour voter, mais tout le monde n'a pas forcement fait attention qu'il fallait poster des photos, je sais que c'est le cas de Siegy Stardust par exemple qui a pourtant réalisé des merveilles dernierement, et d'autres membres comme Tenma52, Yodin, Kyo.kusanagi qui a reposté dernierement dans la section décors, Isshin-sama, etc... J'arrive un peu après la bataille comme je le disai à mon poto alreaph donc, je n'ai pas eu le temps de jeter à œil aux réglements des golden dreams de cette année et j'ai donc appris via Nico donc qu'il y avait une catégorie architecte ou il fallait poster les décors (l'ayant su après la date limite je n'ai donc rien posté) je pensais que cette catégorie était resté à l'image des autres années donc je rejoins John sur ce point, surtout que de ce fait on se retrouve avec seulement trois participants ce qui je trouve est dommage, après j'avais qu'à être plus attentif et regarder mais je pense ne pas être le seul dans ce cas | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions, Ven 06 Déc 2013, 21:34 | |
| perso et ça n'engage que moi vu que je me suis pas mouillé sur les catégories cette année et que j'ai laissé faire, je pensais que le topic décorateur aurait regroupé tout le monde...
et ça me désole beaucoup de voir des gens qui s'investissent ici qui ont des voix par des votes d'autres membres que nous ne pouvons tenir compte à cause de photos non posté
donc on le fait pas pour le custom et pour le décor si, perso je trouve que ça pêche de ce côté là, et le fait de se remettre en question et de proposer aux membres de voter pour qui ils ont envie sans imposer de choix c'est quand même mieux au final... que bridé tout le monde. | |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions, Ven 06 Déc 2013, 22:45 | |
| Sans vous mettre la pression, ce n'est pas mon role, decidez vous vite, les votes ont commencé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions, | |
| |
| | | | Golden Dreams: commentaires, précisions, questions, | |
|