Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Dim 22 Juin 2014, 12:01
Ah bah je viens de voir ça aussi! je me doutais que ça aller en parler ici John! merci ça se confirme alors!
Alreaph ADMIN Sage
Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Lun 23 Juin 2014, 21:16
SDCC Exclusive: S.H. Figuarts Vegeta Original Animation Colors
La SDCC 2014 approche et Bandai a décidé, avec un petit mois d’avance, de nous dévoiler l’exclusivité qu’il proposera au fameux salon de San Diego, à savoir Vegeta Original Animation Colors dans la gamme S.H. Figuarts.
Cette figurine articulée de 14cm est en fait tout simplement une repaint de Vegeta Saiyan Saga Ver. Elle nous le présente donc avec sa première tenue, sa queue de singe et son scouter, mais avec les mêmes couleurs que lors de sa toute première apparition dans la série animée. La sculpture est une fois de plus assez bonne dans l’ensemble et les articulations font leur office.
Côté accessoires, il y aura apparemment moins à se mettre sous la dent avec ce Vegeta Original Animation Colors, qui aura droit à un visage en plus, présentant le saiyen hurlant et à quelques mains additionnelles, dont une en train d’écraser son scouter. On pourra bien sûr lui retirer son capteur du visage, pour varier les présentations. Par contre, il semble bien que l’on n’aura pas droit à une variante de sa queue, déployée, présente dans l’édition originale. Enfin, en ce qui nous concerne, cette figurine nous rappelle juste à quel point Vegeta est bien mieux avec les couleurs qu’on lui connaît maintenant…
Prix : N.C Sortie : 24 juillet 2014
geekinbox
NicoViking MODO Mugiwara
Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Mar 24 Juin 2014, 00:11
oui c'est pas très beau... dommage...
shigoldo ADMIN Loyal
Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Mar 24 Juin 2014, 08:43
on n'avait pas eu la chance de voir vegeta comme ça lors de la 1ère diffusion en france? si? parce que là ça m'avait pas marqué
NicoViking MODO Mugiwara
Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Mar 24 Juin 2014, 08:47
Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Mar 24 Juin 2014, 08:51
il est pas mal mais j'ai l'impression que les épaules sont un peu trop grosses.
6480yens, la plus chère des SH Figuarts DBZ à sa sortie
Alreaph ADMIN Sage
Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Mar 24 Juin 2014, 09:42
Je le trouve pas mal ce Broly ! L'articulation au niveau du torse est moins voyante que le proto de Nappa et c'est toujours moins flagrant que les Motuc L'articulation des épaules fait un peu bizarre mais je pense que la pose a été faite à l'arrache. C'est aussi possible de donner des poses "inhumaines" à des myth cloth
shigoldo a écrit:
on n'avait pas eu la chance de voir vegeta comme ça lors de la 1ère diffusion en france? si? parce que là ça m'avait pas marqué
A priori si si
shigoldo ADMIN Loyal
Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Mar 24 Juin 2014, 09:48
merci Alreaph pour se moment qui me revient bien maintenant. je dois dire que le doublage était une pure merveille
Alreaph ADMIN Sage
Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Mar 24 Juin 2014, 09:52
Heureusement qu'Eric Legrand a pris la relève pour la voix de Vegeta j'aurais certainement pas regarder les 291 épisodes en VF avec... ça !!!
shigoldo ADMIN Loyal
Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Mar 24 Juin 2014, 09:56
tu dis mais ça se trouve.... t'aurais pas été le seul