|
|
| Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) | |
|
+22legrooos Arkhan tonynicola Minidingue johnny0495 -Panda- subasume Jonas Portgace Isaak HARUKA NicoViking CED63 Alreaph PiscesNoAphrodite Siegfried39 Gregy FENRIL Siegy Stardust Nico Robin Maddjinn shigoldo 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Mer 25 Juin 2014, 22:18 | |
| | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Mer 25 Juin 2014, 22:50 | |
| C'est pas gentil de dire ça de shigoldo c pas vrai | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Jeu 26 Juin 2014, 00:03 | |
| | |
| | | Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Jeu 26 Juin 2014, 18:34 | |
| C pas bien mais c vrai! | |
| | | subasume Maison du Taureau
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Jeu 26 Juin 2014, 19:05 | |
| - shigoldo a écrit:
- chez NY broly n'est déjà plus dispo
Habituellement, est-ce que quand un truc n'est plus dispo en préco sur NY, il le redevient une fois qu'il sort officiellement, ou c'est mort de chez mort ? Sinon, bien réalisé le Broly, mais je le trouve un peu too much niveau proportions. Après, au niveau des détails (visage, vêtements, couleurs...) il est top, comme souvent dans cette gamme DBZ qui donne très très envie de s'y mettre... Depuis que j'ai mon Goku "normal", j'ai trop envie d'en prendre d'autres !! Dommage que le Végéta aux couleurs "normales" soit plus dispo à prix "normal" lui aussi... ^^; C16 pas mal aussi, bien ressemblant, mais j'ai jamais été fan du design du perso. | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Jeu 26 Juin 2014, 20:52 | |
| - subasume a écrit:
- shigoldo a écrit:
- chez NY broly n'est déjà plus dispo
Habituellement, est-ce que quand un truc n'est plus dispo en préco sur NY, il le redevient une fois qu'il sort officiellement, ou c'est mort de chez mort ?
Sinon, bien réalisé le Broly, mais je le trouve un peu too much niveau proportions. Après, au niveau des détails (visage, vêtements, couleurs...) il est top, comme souvent dans cette gamme DBZ qui donne très très envie de s'y mettre... Depuis que j'ai mon Goku "normal", j'ai trop envie d'en prendre d'autres !! Dommage que le Végéta aux couleurs "normales" soit plus dispo à prix "normal" lui aussi... ^^; C16 pas mal aussi, bien ressemblant, mais j'ai jamais été fan du design du perso. oui des fois quand la fig sort elle est de nouveau dispo mais pas toujours | |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Jeu 26 Juin 2014, 21:11 | |
| Souvent pour les grosses preco genre Gold EX ou ils font expres d'en mettre tres peu pour en remettre après... plus cher | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Jeu 26 Juin 2014, 21:44 | |
| - Jonas a écrit:
- il est laid c incroyable
et c'est pas un cas isolé sur cette gamme. Dommage, Broly devrait en jeter un max, c'est les muscles beaucoup trop gros qui font ce mauvais effet. | |
| | | PiscesNoAphrodite Maison du Verseau
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Dim 29 Juin 2014, 01:58 | |
| Je collectionne ces produits depuis 2 ans déjà; et s'il y a bien une chose qu'on ne peut leur reprocher, c'est bien un défaut dans les proportions. Faudrait voir à vous refaire les oav's ainsi que la série les amis. La frustration collective génère tant de dommages, comme c'est dommage. | |
| | | Maddjinn Maison des Poissons
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) | |
| |
| | | | Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) | |
|