|
|
| Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) | |
|
+22legrooos Arkhan tonynicola Minidingue johnny0495 -Panda- subasume Jonas Portgace Isaak HARUKA NicoViking CED63 Alreaph PiscesNoAphrodite Siegfried39 Gregy FENRIL Siegy Stardust Nico Robin Maddjinn shigoldo 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
-Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Ven 26 Sep 2014, 19:38 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Ven 26 Sep 2014, 22:18 | |
| | |
| | | -Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Lun 29 Sep 2014, 09:45 | |
| (Cette image est actuellement en panne. S'il vous plaît, cliquez ici Pour voir la taille réelle).(Cette image est actuellement en panne. S'il vous plaît, cliquez ici Pour voir la taille réelle).(Cette image est actuellement en panne. S'il vous plaît, cliquez ici Pour voir la taille réelle).(Cette image est actuellement en panne. S'il vous plaît, cliquez ici Pour voir la taille réelle).(Cette image est actuellement en panne. S'il vous plaît, cliquez ici Pour voir la taille réelle).(Cette image est actuellement en panne. S'il vous plaît, cliquez ici Pour voir la taille réelle).(Cette image est actuellement en panne. S'il vous plaît, cliquez ici Pour voir la taille réelle).(Cette image est actuellement en panne. S'il vous plaît, cliquez ici Pour voir la taille réelle).(Cette image est actuellement en panne. S'il vous plaît, cliquez ici Pour voir la taille réelle).(Cette image est actuellement en panne. S'il vous plaît, cliquez ici Pour voir la taille réelle).(Cette image est actuellement en panne. S'il vous plaît, cliquez ici Pour voir la taille réelle).(Cette image est actuellement en panne. S'il vous plaît, cliquez ici Pour voir la taille réelle).(Cette image est actuellement en panne. S'il vous plaît, cliquez ici Pour voir la taille réelle).(Cette image est actuellement en panne. S'il vous plaît, cliquez ici Pour voir la taille réelle).(Cette image est actuellement en panne. S'il vous plaît, cliquez ici Pour voir la taille réelle).(Cette image est actuellement en panne. S'il vous plaît, cliquez ici Pour voir la taille réelle).(Cette image est actuellement en panne. S'il vous plaît, cliquez ici Pour voir la taille réelle).(Cette image est actuellement en panne. S'il vous plaît, cliquez ici Pour voir la taille réelle).(Cette image est actuellement en panne. S'il vous plaît, cliquez ici Pour voir la taille réelle).(Cette image est actuellement en panne. S'il vous plaît, cliquez ici Pour voir la taille réelle).(Cette image est actuellement en panne. S'il vous plaît, cliquez ici Pour voir la taille réelle).(Cette image est actuellement en panne. S'il vous plaît, cliquez ici Pour voir la taille réelle).(Cette image est actuellement en panne. S'il vous plaît, cliquez ici Pour voir la taille réelle). | |
| | | subasume Maison du Taureau
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Lun 29 Sep 2014, 12:32 | |
| C17, trop classe j'ai hâte !! Mais toujours aucune nouvelle de ma precochez BigBadToyStore... Quand est-ce qu'ils demandent de payer ? Je me demande si je vais pas l'annuler et le préco sur un site français, ça ira peut-être plus vite la livraison, que sur un site américain ? | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Lun 29 Sep 2014, 12:33 | |
| ils ont souvent un mois de décalage. Ne t'inquiètes pas. | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Lun 29 Sep 2014, 17:16 | |
| ça donne envie de commander tout ça !!!!!! | |
| | | Maddjinn Maison des Poissons
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Lun 29 Sep 2014, 18:18 | |
| Les dernieres photos de C17 sont juste enormes! | |
| | | -Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Sam 04 Oct 2014, 17:26 | |
| | |
| | | -Panda- VIP Dreams
| | | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Jeu 09 Oct 2014, 22:54 | |
| Pour le Goku, voici une autre image : Bandai prévoie donc une nouvelle gamme : Figuarts ZERO EX qui sera d'un format plus grand, 1/8ème d’après ce que j'ai lu. Pour ma part j'adore, moi qui veux avoir une collection DBZ bien fourni cela tombe bien, a voir qui ils feront, mais voila une bonne contre attaque par rapport a Megahouse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) | |
| |
| | | | Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) | |
|