| Prolongation des votes des Golden Dreams | |
|
+4Portgace Maddjinn Alreaph shigoldo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Prolongation des votes des Golden Dreams Lun 16 Déc 2013, 10:12 | |
| Bonjour à toutes et à tous Suite aux derniers évènements qui ont eu lieu sur le forum, La team Dreams a décidé de prolonger la durée des votes pour les Golden Dreams jusqu'au 19 janvier 20 heures . Durant ce laps de temps, les membres qui n'auraient pas eu le temps de voter pourront le faire. Toute l'équipe de Saint Seiya Mtyh Dreams remercie tous les membres pour leur compréhension. Bons votes et que tout le monde se fasse plaisir. La Team Dreams | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Prolongation des votes des Golden Dreams Lun 16 Déc 2013, 11:21 | |
| Ca fait un sacré délai... Si vous conservez les votes par photos postées pour les décorateurs, vous devriez peut etre autoriser de nouvelles participations, beaucoup ont loupé le timing pour poster leurs photos Peut etre pareil pour les autres categories de photos Bon courage au staff et bravo en tout cas pour l'organisation | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Prolongation des votes des Golden Dreams Lun 16 Déc 2013, 14:15 | |
| | |
|
| |
Maddjinn Maison des Poissons
| Sujet: Re: Prolongation des votes des Golden Dreams Lun 16 Déc 2013, 14:34 | |
| J'avais completement zappé bien de le rappeler et prolongé entre les news, et le remaniement du forum, j'étais un peu perdu! | |
|
| |
Portgace Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Prolongation des votes des Golden Dreams Lun 16 Déc 2013, 17:44 | |
| Idem pour moi... | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Prolongation des votes des Golden Dreams Lun 16 Déc 2013, 18:39 | |
| ça me donnera le temps de faire les votes, vu que je suis revenu depuis peu. | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Prolongation des votes des Golden Dreams Ven 17 Jan 2014, 23:18 | |
| 2 jours pour ceux qui veulent encore voter. | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Prolongation des votes des Golden Dreams Lun 27 Jan 2014, 17:39 | |
| Alors alors ces Golden Dreams ? Bientot les résultats ? | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Prolongation des votes des Golden Dreams Lun 27 Jan 2014, 22:23 | |
| Le staff est en RTT | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prolongation des votes des Golden Dreams | |
| |
|
| |
| Prolongation des votes des Golden Dreams | |