| Catégorie Meilleur Photographe 2 (libre de toutes contraintes) | |
|
+7FENRIL Siegfried39 tonynicola XIII ArtWork thegritch Alreaph shigoldo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Catégorie Meilleur Photographe 2 (libre de toutes contraintes) Lun 03 Fév 2014, 10:30 | |
| Meilleur Photographe 2 (libre de toutes contraintes) La bataille fut rude pour conquérir les places de ce podium. Du coup, pour cette nouvelle catégorie, il n'y a pas 2 photos ex-aequo, ni 3 mais bien 4 photos et uniquement pour la 1ère place du podium!!! Oui! Oui! vous ne révez pas!! Et pour les 2ème et 3ème place, même topo avec à chaque fois 2 photos à égalité.
Bravo à tout le monde pour vos montages magnifiques. Les membres suivants ont obtenues des voix (nombre de citations) : - Maddjinn 3 : 2 voix - Atomicdragon 1 : 1 voix - Siegfried39 2 : 1 voix - Siegfried39 3 : 1 voix | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Photographe 2 (libre de toutes contraintes) Sam 01 Mar 2014, 12:41 | |
| J'ai gagné !!! 3 photos dans le podium j'avoue que je suis assez fier La concurrence etait rude et beaucoup de photos etaient méritantes Bravo Maddjinn, Siegfried et Atomicdragon pour vos places respectives et vos belles photos Merci pour vos votes | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Photographe 2 (libre de toutes contraintes) Sam 01 Mar 2014, 15:13 | |
| félicitation à vous tous, et Al tes tofs sont sublimes donc normal d'être 1er, c'était une des catégorie les plus disputées et c'était vraiment très sympa quand je recevais les votes de voir qu'à chaque fois y'avait des retournements de situation | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Photographe 2 (libre de toutes contraintes) Sam 01 Mar 2014, 15:38 | |
| Héhé merci Et va falloir faire encore plus gaffe a Madjid l'année prochaine il poste des tueries en ce moment | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Photographe 2 (libre de toutes contraintes) Sam 01 Mar 2014, 16:41 | |
| | |
|
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| |
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Photographe 2 (libre de toutes contraintes) Sam 01 Mar 2014, 19:00 | |
| bravo pour vos photos , c'est largement mérité elles sont magnifiques | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Photographe 2 (libre de toutes contraintes) Dim 02 Mar 2014, 09:59 | |
| une catégorie vachement disputé, félicitations à tous pour vos clichés et vos retouches. merci à ceux qui m'ont placé sur le podium. | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Photographe 2 (libre de toutes contraintes) Dim 02 Mar 2014, 15:57 | |
| Bravo aux gagnants l'ensemble des photos mérités de ganger. | |
|
| |
Maddjinn Maison des Poissons
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Photographe 2 (libre de toutes contraintes) Mar 04 Mar 2014, 07:57 | |
| Merci pour vos votes et commentaires. Bravo à tous de belles réalisations d'Alreaph, Sieg' et Atomic Dragon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Photographe 2 (libre de toutes contraintes) | |
| |
|
| |
| Catégorie Meilleur Photographe 2 (libre de toutes contraintes) | |
|