| Catégorie Meilleur Investigateur de Toy's hors saint seiya | |
|
+7tonynicola thegritch Nico Robin Isaak Alreaph FENRIL shigoldo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Catégorie Meilleur Investigateur de Toy's hors saint seiya Lun 03 Fév 2014, 10:32 | |
| Meilleur Investigateur de Toy's (hors Saint Seiya) Un podium partagé avec des égalités et il faut dire que c'est bien normal au vu de l'implication de tout les membres du forum. La 1ère place revient donc au duo Alreaph et Haruka. Nico Robin est 2ème suivit du triplé Atari, Legrooos et Jonas sur la 3ème marche
Merci à vous pour le news que vous apportez au forum. 20 citations réparties sur 6 membres.
1er:
Alreaph et Haruka
Avec 7 voix chacun.
2ème:
Nico Robin
Avec 3 voix.
3ème:
Atari, LeGrooos et Jonas
Avec 1 voix chacun. | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Investigateur de Toy's hors saint seiya Sam 01 Mar 2014, 12:31 | |
| Bravo à tous et un grand merci à ceux qui ont voté pour moi | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Investigateur de Toy's hors saint seiya Sam 01 Mar 2014, 12:44 | |
| Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et bravo à tous, votre implication fait vivre le forum et c'est une des raisons qui fait qu'on est bien ici | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Investigateur de Toy's hors saint seiya Sam 01 Mar 2014, 13:38 | |
| bravo tout le monde | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Investigateur de Toy's hors saint seiya Sam 01 Mar 2014, 15:06 | |
| c'est cool que chacun pose sa petite pierre à l'edifice, bravo à vous pour les scoops | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Investigateur de Toy's hors saint seiya Sam 01 Mar 2014, 15:42 | |
| Bravo a Alreaph qui fait du gros boulot par rapport a moi, sur la partie Transformers, le travail est énorme . Bravo Haruka et autres également, merci pour les votes | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Investigateur de Toy's hors saint seiya Sam 01 Mar 2014, 15:49 | |
| Merci Nico | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Investigateur de Toy's hors saint seiya Sam 01 Mar 2014, 16:39 | |
| Bravo à vous | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Investigateur de Toy's hors saint seiya Sam 01 Mar 2014, 19:04 | |
| bravo à tous pour faire vivre le forum | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Investigateur de Toy's hors saint seiya Sam 01 Mar 2014, 23:10 | |
| ben je m y attendais pas dans cette categorie
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Investigateur de Toy's hors saint seiya | |
| |
|
| |
| Catégorie Meilleur Investigateur de Toy's hors saint seiya | |
|