| catégorie "the plus belle collection" | |
|
+8tonynicola Nico Robin XIII ArtWork Isaak deus77 Alreaph FENRIL shigoldo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: catégorie "the plus belle collection" Lun 03 Fév 2014, 10:33 | |
| The Plus Belle Collection Dur de départager les collections de tout le monde et ce fut pour le coup très sérré avec uniquement 1 point entre chaque place du podium. Egalité sur la 1ère marche entre Haruka et et Siegy Stardust, Miketigra se retrouve en 2ème place suivi à la 3 ème position par une égalité de pas moins de 5 membres, c'est tout juste incroyable.
N'oublions pas non plus, que toutes les collectionneurs partagent la même passion et qu'il n'y a pas de vainqueur mais plus du partage. Le principale étant de se faire plaisir chacun à son échelle. 40 citations réparties sur 17 membres.
1er:
Haruka et Siegy Stardust
Avec 5 voix.
2ème:
Miketigra
Avec 4 voix.
3ème:
Alreaph, Deus77, Gregy, Shigoldo et Siegfried39
Avec 3 voix chacun. Les membres suivants ont obtenues des voix (nombre de citations) : - Wolfen : 2 voix - Atari : 2 voix - Chrislroi : 1 voix - Kuruseiya : 1 voix - Le prince fred : 1 voix - Nicorobin : 1 voix - Seiyaprime : 1 voix - Fenril : 1 voix - Jonas: 1 voix | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: catégorie "the plus belle collection" Sam 01 Mar 2014, 12:34 | |
| C'est vrai que on est tous là à partager notre collection et il n'y a aucun concours entre nous, chacun fait son petit bonhomme de chemin comme il le désire Je suis surprise de voir que pour la seconde année consécutive, je suis sur la première marche du podium Un grand merci à ceux qui ont votés pour moi encore cette année et un grand bravo aux autres membres du podium. | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: catégorie "the plus belle collection" Sam 01 Mar 2014, 12:50 | |
| Il y avait du très lourd dans cette catégorie, et c'est sans surprise que je découvre Céline et Med à la premiere place, Miketigra à la seconde. Vos figurines et vos expositions sont de toute beauté et c'est toujours un régal de parcourir vos topics et voir vos photos Je suis un peu plus surpris de me voir à la 3eme place tellement la concurrence est rude, alors merci à tous et bravo aussi à Sieg, Shigo, Deus et Greg | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: catégorie "the plus belle collection" Sam 01 Mar 2014, 13:20 | |
| merci pour vos votes et bravo à tous | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: catégorie "the plus belle collection" Sam 01 Mar 2014, 13:30 | |
| Bravo à vous | |
|
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: catégorie "the plus belle collection" Sam 01 Mar 2014, 13:51 | |
| bravo les loulous!! | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: catégorie "the plus belle collection" Sam 01 Mar 2014, 14:26 | |
| Bravo aux vainqueurs, sinon surpris on a voté pour moi et content qu'elle plaise, malgré qu'elle soit si jeune | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: catégorie "the plus belle collection" Sam 01 Mar 2014, 14:34 | |
| Mais bien exposée et agrémentée de belles photos | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: catégorie "the plus belle collection" Sam 01 Mar 2014, 15:09 | |
| eh ben moi non plus je ne m'attendais absoluement pas à avoir des voix et encore moins à être sur la 3ème marche du podium, surtout que je n'ai rien présenté de ma collec depuis près de 2ans merci et bravo Med et Céline, ainsi qu'aux autres bien évidemment | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: catégorie "the plus belle collection" | |
| |
|
| |
| catégorie "the plus belle collection" | |
|