| Le Pub du SSMD | |
|
+14N3750Z Nico Robin XIII ArtWork Roronoa shigoldo Migooels maxpayne07 FENRIL Eurydice PiscesNoAphrodite tonynicola Siegfried39 thegritch atari 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 10 Mar 2014, 15:58 | |
| Bonjour à tous Retour au boulot avec en cadeaux de la part de ma p'tite acolyte une belle plante fleurie avec des bonbons pour mes loulous Je lui ai manqué pendant 1 semaine Içi aussi un temps printanier avec 22°C cette après-midi, autant dire que les t-shirt son ressortis Mais d'après ce que les anciens disent, la semaine prochaine risque de bien nous reglacer le sang Bonne fin d'après-midi tous le monde | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 10 Mar 2014, 16:00 | |
| Bonjour à tous et bonne après midi | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 10 Mar 2014, 17:06 | |
| bonjour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 10 Mar 2014, 20:01 | |
| Bonne soirée à tous et bonne nuit je file au boulot à demain .. | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 10 Mar 2014, 22:34 | |
| - Eurydice a écrit:
- Mais d'après ce que les anciens disent, la semaine prochaine risque de bien nous reglacer le sang
Si c'est comme en 2009, on avait eu quelques jours de beau temps et ensuite grosse chute de neige, j'espère que ça ne sera pas le cas cette année. Bon aller, moi je file, grosse journée demain avec au programme réunion, gros dossier à gérer et archive en fin de journée (afin de classer les quelques dossiers sortit de 2013) Donc bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 10 Mar 2014, 23:56 | |
| - shigoldo a écrit:
- ma voiture m'a encore laché hier, le cable d'embréyage a pété d'un coup youhou!! c'est la fête.
Depuis quelques semaines ça touche sous la voiture je pensais que c'était le pot d'échappement mais mon beauf m'a dit que ça venait du silent block Trop content aussi Allez bonne nuit je file, le bad m'a achevé ! | |
|
| |
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 11 Mar 2014, 00:01 | |
| Bonsoir à tous Niveau voiture c'est la grosse misère lorsque ça tombe en panne. Nous c'est freins + disques, amortisseurs av + ar et courroie d'alternateur qui faut que l'on change. Heureusement qu'on trouve les pièces en Allemagne et que j'ai un petit mécano qui me prend 150€ pour la journée au grand max' Bon journée bien remplit demain donc je pense ne pas tarder moi aussi. Passez une bonne nuit et bon courage pour ceux qui bosses | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 11 Mar 2014, 05:43 | |
| Bonjour à tous et bon courage à ceux qui vont se lever moi je vais me coucher à plus tard | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 11 Mar 2014, 09:22 | |
| | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 11 Mar 2014, 10:53 | |
| Salut tout le monde ça va ?
en rade d'internet d'un seul coup hier soir... bref encore le réseau qui sature dans mon coin (bout de ligne)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
|
| |
| Le Pub du SSMD | |
|