| Le Pub du SSMD | |
|
+14N3750Z Nico Robin XIII ArtWork Roronoa shigoldo Migooels maxpayne07 FENRIL Eurydice PiscesNoAphrodite tonynicola Siegfried39 thegritch atari 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PiscesNoAphrodite Maison du Verseau
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 21 Mar 2014, 23:57 | |
| Les joies de la paternité...bon en attendant ici c'est boulot pour encore 6h. Tony,je compatis, on serait tenté de lui causer d'avantage de dommages à la "tuture" dans ces moments-là. Allez,bonne nuit aux bienheureux! | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 22 Mar 2014, 01:50 | |
| Bonne nuit les amis et bon courage pour ton taf Glen , moi çà y est je suis en week end et direction le lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 22 Mar 2014, 10:32 | |
| Bonjour les amis , temps moyen en ce samedi avec de bonnes grosses averses et un bon petit vent bien frais , bon ben on va rester au chaud . | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 22 Mar 2014, 11:12 | |
| bonjour tout le monde | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 22 Mar 2014, 13:10 | |
| Salut et bon début de week end
direction le carnaval sous la flotte | |
|
| |
Migooels MODO
| |
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 22 Mar 2014, 14:51 | |
| J'espéres que ca sera pas trop douloureux pour tes bourses ( comment ca il peut y avoir quiproquo....) | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 22 Mar 2014, 15:51 | |
| Bonjour tout le monde ça va bien? Temps affreux chez moi avec grêle + pluie, dire qu'il faisait si beau. Je file, pas mal de taff à faire. Bonne après midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 22 Mar 2014, 20:09 | |
| bonsoir , petit après midi passé à bricoler , perceuse ,lapidaire , poste à souder , punaise j'ai bricolé pour mon année , limite même si il a pas fallut que je prenne la notice pour savoir comment se servir de ma perceuse mais bon tout est bien qui finit bien et en plus madame est | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 22 Mar 2014, 22:23 | |
| - thegritch a écrit:
- J'espéres que ca sera pas trop douloureux pour tes bourses ( comment ca il peut y avoir quiproquo....)
Je m'en sors bien, au moins du côté bourses... parce que côté pièce le vendeur m'a pas filé la bonne Elle est trop grosse (la pièce ^^) et donc ne rentre pas !!! Bien sûr fermé cet aprem donc voiture démontée et restée sur le pont ! Et donc lundi pas de caisse pour aller embaucher J'adore qu'un plan se déroule... Bon week-end à vous quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
|
| |
| Le Pub du SSMD | |
|