| Le Pub du SSMD | |
|
+14N3750Z Nico Robin XIII ArtWork Roronoa shigoldo Migooels maxpayne07 FENRIL Eurydice PiscesNoAphrodite tonynicola Siegfried39 thegritch atari 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 25 Mar 2014, 17:54 | |
| Salut Nico ça va ?
et ben, on est pas gâté après 3 semaines de beau... | |
|
| |
Migooels MODO
| |
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 25 Mar 2014, 18:26 | |
| Pour moi journée Omega ^^! 7 épisodes depuis ce matin. La curiosité l'a emportée et j'ai fini par me remettre à regarder. Etonnament , je retrouve le plaisir (hormis le graphisme auquel je n'accroche définitivement pas...) de découvrir la montée des 12 maisons avec ce questionnement sur comment va être le gold suivant | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 25 Mar 2014, 19:55 | |
| Bonne soirée et bonne nuit à tous je file au boulot à demain .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 26 Mar 2014, 05:30 | |
| Bonjour et bon mercredi à tous | |
|
| |
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 26 Mar 2014, 07:28 | |
| Bonjour à tous Journée ensoleillé, aujourd'hui mais journée de merde quand même pour ma part Depuis dimanche matin, que j'ai fais des abdos et autres, j'ai un mal de chien pas croyable en haut des abdos. Dès que je m'étire ou me relève d'un fauteuil ... J'ai l'impression qu'on me déchire de l'intérieur. Puis là le mari est malade et je l'ai surveillé toute la nuit donc une bonne tête dans le A pars ça je vous souhaite une bonne journée et bon repos à ceux qui le peuvent | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 26 Mar 2014, 13:39 | |
| bonjour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 26 Mar 2014, 14:39 | |
| Bon courage Eurydice et bon rétablissement à Fenril | |
|
| |
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 26 Mar 2014, 17:43 | |
| Re à tous Merci Tony. Monsieur à l'air d'aller beaucoup mieux donc je suis très soulagée Après-midi très merdique pour ma part que ce soit pour le taf comme physiquement Mes douleurs ne veulent pas passer et j'ai eu pas mal de travail chez mon alcoolique Dégoutée qu'elle est recommencé après 2 mois de sevrage 3 cubis de vin en 3 jours .... Vive l'état aujourd'hui A par ça comment ça va tous le monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 26 Mar 2014, 20:02 | |
| Content pour Fenril si il va mieux c'est déjà une super nouvelle , bon de ton côté faut plus que tu fasse d'abdos ou en y allant doucement 8)-:c'est bien triste pour ta personne alcoolique c'est difficile pour toi j'en doute pas d'assister à sa déchéance et comment l'aider???,,, moi je vais vous souhaiter bonne soirée et bonne nuit je file au boulot à demain , courage Eurydice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
|
| |
| Le Pub du SSMD | |
|