|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+14N3750Z Nico Robin XIII ArtWork Roronoa shigoldo Migooels maxpayne07 FENRIL Eurydice PiscesNoAphrodite tonynicola Siegfried39 thegritch atari 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 29 Avr 2014, 08:39 | |
| Bonjour à tous J'espère que votre journée d'hier à été meilleur que la mienne En allant chez ma p'tite dame hier après-midi j'ai eu la mauvaise surprise de la trouver complètement inconsciente (ivre) dans son lit sans draps et très souillés J'ai due appeler les secours pour qu'ils viennent la chercher et j'ai passé 3H pour tout remettre en état propre. Ne sachant pas quand elle reviendra, il fallait bien que la maison soit niquel. Heureusement pour moi aujourd'hui va être bien plus calme Passez une excellente journée qui pour nous sera avec un grand soleil bien chaud | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 29 Avr 2014, 11:52 | |
| - PiscesNoAphrodite a écrit:
- Que votre nuit soit douce et vos matins câlins...C'est pas atrocement "CUCUL" ça ?? Rhhoooo, obligé je like! MXXDE! Ca c'est ailleurs.Allez vaut mieux que j'aille dormir,vous serez d'accords avec moi.
Très cucul la praline comme on dit par chez moi ! Toi, t'as besoin de repos ^^ Ou d'amour Et bien, pas facile tous les jours le boulot ! J'espère que la p'tite dame se remettra vite. Bon mardi sous la flotte !!! | |
| | | Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 29 Avr 2014, 17:17 | |
| Bonsoir à tous Ben la p'tite dame en à pour minimum 15 Jours en centre psychiatrique pour une bonne cure mais je sais pertinemment que dès qu'elle sera de retour chez elle .... L'histoire va se répéter Sinon comment ça va tous??? @Migooels, tes vacances et tes repas Nous encore un bon soleil et même chaud pour aller travailler | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 29 Avr 2014, 18:11 | |
| bonjour tout le monde | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 29 Avr 2014, 18:19 | |
| Bonjour à tous , journée mi pluie et mi soleil , courage Eurydice çà doit pas être simple de gérer la crise à chaques fois | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 29 Avr 2014, 21:23 | |
| Bonne fin de soirée à tous , je vais pas tarder je me lève tôt (çà fesai longtemps ) et demain midi c'est le week end pour moi | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 29 Avr 2014, 21:29 | |
| Dernier jour de boulot demain, ensuite week end prolongé et je pourrais me dédié a mes projets | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 29 Avr 2014, 22:08 | |
| Bonsoir tout le monde ça va ?
+ de 12 heures pour la journée de reprise avec une pause de 22 minutes... le top...
pour ta patiente, Elodie, tu le dis ça ne fait que déplacer le problème pour deux semaines, à son retour si y a pas de garde fou, elle replonge directe dans la bibine...
le problème c'est qu'il y a de moins en moins de place dans toutes les spécialités et qu'on ferme des lits dans chaque service... | |
| | | Migooels MODO
| | | | Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 29 Avr 2014, 23:38 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- Bonsoir tout le monde ça va ?
+ de 12 heures pour la journée de reprise avec une pause de 22 minutes... le top...
pour ta patiente, Elodie, tu le dis ça ne fait que déplacer le problème pour deux semaines, à son retour si y a pas de garde fou, elle replonge directe dans la bibine...
le problème c'est qu'il y a de moins en moins de place dans toutes les spécialités et qu'on ferme des lits dans chaque service... C'est sur que le manque de place n'aide pas beaucoup De plus c'est une dame qui vit seule : sa fille habite Paris, son fils s'est suicidé et sa soeur est à 100 bornes mais ne vient jamais la voir. Enfin bref et dossier bien délicat où je suis encore (hélàs) la seule à vouloir y aller. Mais je ne peu pas l'a laisser tomber, c'est contre nature de ma part - Migooels a écrit:
- Eurydice a écrit:
@Migooels, tes vacances et tes repas On voit tout de suite qui suit su FB
Bonsoir tout le monde, la forme ? Bonsoir, ben écoute ça prouve que je me tiens au courant Si tu veux des cours .... n'hésite pas Et par pitié, évite les conserves | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|