Sujet: Re: Les photos à la con Jeu 16 Oct 2014, 19:19
tonynicola MODO Pacifiste
Sujet: Re: Les photos à la con Jeu 16 Oct 2014, 19:58
on a prit cher
Roronoa Dans la tannière de Fenril
Sujet: Re: Les photos à la con Sam 18 Oct 2014, 20:44
C'est clair que le passage à l'euro s'est fait à la fois dans la douleur mais aussi en toute discrétion en ce qui concerne les augmentations! Mais nooon ma p'tite dame, c'est touuuut pareil j'vous dis!! Sur ma mère, c'est pareil!! Les prix y augmentent pas avec l'euro, j'te juuuure sérieux, c'est touuuuut pareil, t'inquiètes!
Ben voyons....
PS : Je me souviens encore du prix du diesel qui atteignait les 4francs, c'était énorme et scandaleux déjà... On est à combien maintenant?? C'est vraiment dommage que les salaires augmentent pas pareillement...
thegritch Devant sa majestée Hades
Sujet: Re: Les photos à la con Sam 18 Oct 2014, 21:18
Sujet: Re: Les photos à la con Sam 18 Oct 2014, 21:22
Photo qui explique bien l'expression "Pas de pot" signifiant que sans "chance/pot", tu peux pas t'élever dans la société!
On pourrait la résumer ainsi : Pas d'pots, pas d'cadô!
Sujet: Re: Les photos à la con Sam 18 Oct 2014, 21:37
et ici c'est une autre facon d'en avoir plein le dos, ou de rouler sa bosse, ou de se laisser porter par les événements ^^
Sujet: Re: Les photos à la con Sam 18 Oct 2014, 21:44
oO??? C'est quoi ce truc??? Et pour les freins, ils sont reliés direct à son cortex pour arrêter ses jambes quand il freine??? Et on peut y mettre un p'tit moteur, comme sur les vélos?? J'vois bien le mec avec un moteur sur ses jambes, il arriverait même plus à tenir le rythme!PLEEEEAZ HEEEEEEEELP!! STOOOP MEEE PLEEEEAAAAZ!!
Sujet: Re: Les photos à la con Sam 18 Oct 2014, 21:50
Le sexe laser, ça donne l'impression que c'est la classe, mais ça semble pas bien efficace...
Alors celle là me fait bien rire!
Sujet: Re: Les photos à la con Sam 18 Oct 2014, 21:55
certains vélos te font mal aux fesses, celui là t'écrasent carrément le service 3 piéces
Sujet: Re: Les photos à la con Sam 18 Oct 2014, 22:03
OUais carrément!!
Mais c'est une blague en fait ce vélo?? Car si c'est sérieux, je vois pas l'intérêt du concept?? Autant être en roller alors, ou en trottinette. Là c'est quoi, juste pour avoir l'impression d'être suspendu dans les airs pendant un temps?? Bonjour la sensation comme tu dis avec les parties bien écrasées!! Et puis bon, t'imagines dans une montée??? La galère quoi!!! Déjà en vélo desfois c'est pfieeeew, mais alors tu seras comme un crétin en train de courir dans la montée avec ton attirail, non vraiment je saisis pas le concept si c'est sérieux!