| Japan Expo 15e impact | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Japan Expo 15e impact Mar 08 Avr 2014, 15:21 | |
| Aprés une petite recherche , je me sui srendu compte qu'il n'y a pas de sujet sur cet évènement, donc "ca c'est fait" Qui y sera présent? Que souhaitez-vous y voir? Civil ou cosplay pour ceux qui y vont?.... J'ai déjà les tickets pour le samedi et le dimanche et j'attends avec impatience l'annonce du programme | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Japan Expo 15e impact Mar 17 Juin 2014, 17:59 | |
| Perso je suis rentré pour cela, j'y serais soit le 02 après-midi, soit le 03.
Si je m'y rend cette année, c'est principalement pour revoir Aurélien qui tient la boutique Takamura Store (Vendeur de Celluloïdes) absent depuis 4 ans.
Je me permet de mettre le lien: http://www.japan-expo.com/ | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Japan Expo 15e impact Mar 17 Juin 2014, 23:26 | |
| Désolé je taf de nuit du mercredi soir au lundi matin, donc c'est mort pour moi cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 15e impact Ven 27 Juin 2014, 22:46 | |
| bon ben présentation du Verseau Ex : http://www.toyzmag.com/2014/06/exclusif-toutes-les-exclues-tamashii-nations-france-de-japan-expo-spoiler/ et dire que sur d'autres forums, y en avait qui pensait que le verseau présenté en photo (juste l'ombre) c'était le surplis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 15e impact Sam 28 Juin 2014, 15:25 | |
| Le Tamashii Nations présentera lors de la Japan Expo
Dragon Ball :
Android C18 S.H.Figuarts - Disponible à la vente sur le Stand Android C17 S.H.Figuarts Freezer Figuart Zero Piccolo (Satan petit coeur) Figuart Zero
Sailor Moon :
Sailor Jupiter S.H.Figuarts Sailor Saturn S.H.Figuarts Sailor Uranus S.H.Figuarts Sailor Neptune S.H.Figuarts Sailor Mercury Figuart Zero Sailor Venus Figuart Zero Proplica Cutie Moon Rod
SAINT SEIYA :
Myth Cloth EX :
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne V2 Myth Cloth Ex Aldébaran Chevalier d’Or du Taureau Myth Cloth Ex Camu Chevalier d’Or du Verseau Myth Cloth Ex Shura du Capricorne Surplis Myth Cloth Ex
Myth Cloth : Seiya Chevalier d’Or du Sagitaire Myht Cloth Saint Seiya Omega - Disponible à la vente sur le Stand Misty du Lézard surplis Myth Cloth Pharaon Surplis du Sphinx Myth Cloth Hadès OCE Myth Cloth
Saint Cloth Legend : Saga Chevalier d’Or des Gémeaux Aiolos Chevalier d’Or du Sagittaire
| |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Japan Expo 15e impact Jeu 03 Juil 2014, 20:29 | |
| Comme j'y vais Samedi (changement de programme) j'essayerais de faire quelques photos supplémentaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 15e impact Jeu 03 Juil 2014, 20:30 | |
| On pourra se voir alors ^^ | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Japan Expo 15e impact Jeu 03 Juil 2014, 20:38 | |
| Bah oui qui sait, tu verra la déesse Haruka en personne lol De toute manière, je vais squatter que peu de Stand (celui de Takamura Store tout particulièrement) et j'aurais un sac en bandoulière du manga Tsubasa Chronicle (acheté sur place une année) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 15e impact Jeu 03 Juil 2014, 20:44 | |
| Tu me verras moi aussi sur quelques stands, du genre Star Hill Team, Tamashii, ....et j'aurais un Tshirt "The last perfect man" avec un Homer en slip , une sorte de cosplay de ma personne | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Japan Expo 15e impact Jeu 03 Juil 2014, 23:02 | |
| Facile à reconnaître donc Je verrais si je prend C17 et C18 en Figuarts selon le prix, car parfois les prix sont gonflés lors de ce genre de manifestations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 15e impact | |
| |
|
| |
| Japan Expo 15e impact | |
|