| Astuce pour repasser sa robe du Grand Pope ... | |
|
+3prévots Yeziliclick Jack Bauer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack Bauer Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Astuce pour repasser sa robe du Grand Pope ... Sam 07 Oct 2006, 21:02 | |
| Salut a tous Beaucoup de personnse y compris moi ce sont plein des faux plis constant de la robe du pope Arés J’ai trouvé une super technique pour la repasser sans l’abîmer !!! C'est facile : 1) Faites chauffer le fer à repasser(avec vapeur) . 2) Passez le juste devant la robe sans la toucher . 3) Passez le maintenant à l’intérieur … TADAM !!! Votre robe a une superbe allure !!! Plus fort que Monsieur Propre , Ces Jacki !!!
Dernière édition par le Dim 08 Oct 2006, 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Yeziliclick Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Astuce pour repasser sa robe du Grand Pope ... Sam 07 Oct 2006, 22:52 | |
| euh Jacki, comment on passe le fer à l'intérieur de la robe ? merci | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Astuce pour repasser sa robe du Grand Pope ... Sam 07 Oct 2006, 22:58 | |
| avec où sans vapeur | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Astuce pour repasser sa robe du Grand Pope ... Sam 07 Oct 2006, 23:02 | |
| - Yeziliclick a écrit:
- euh Jacki, comment on passe le fer à l'intérieur de la robe ? merci
Faut un fer de la dimension des myth ! Ou alors tu repasse en retournant ! | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: Astuce pour repasser sa robe du Grand Pope ... Sam 07 Oct 2006, 23:06 | |
| - Yeziliclick a écrit:
On recconait vite les gens qui utilisent souvent un fer à repasser :lol!: | |
|
| |
Yeziliclick Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Astuce pour repasser sa robe du Grand Pope ... Dim 08 Oct 2006, 09:40 | |
| - Valten a écrit:
- Yeziliclick a écrit:
On recconait vite les gens qui utilisent souvent un fer à repasser :lol!: et oui, moi ça se repasse au naturel quand je porte mes vêtements... | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Astuce pour repasser sa robe du Grand Pope ... Dim 08 Oct 2006, 10:03 | |
| Ma femme, pour repasser les vêtements fragile, elle pose une serviette éponge ou un torchon sur la robe, puis elle repasse par dessus. Elle est sur que ça n'abimera pas le tissus au moin.
Et puis pour repasser l'interieur elle met la robe à l'envers | |
|
| |
Jack Bauer Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Astuce pour repasser sa robe du Grand Pope ... Dim 08 Oct 2006, 12:11 | |
|
Tout a fait Fenril on renverse la robe , et il faut repasser avec vapeur . Pour resumer devant on touche pas , on passe devant avec la vapeur et derriere on touche . Mais franchement les gars vous assuraient pas , j'ai 14 ans et je sais mieux repasser que vous ... :lol!:
| |
|
| |
Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Astuce pour repasser sa robe du Grand Pope ... Dim 08 Oct 2006, 13:38 | |
| Sujet déplacé des tutos ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce pour repasser sa robe du Grand Pope ... | |
| |
|
| |
| Astuce pour repasser sa robe du Grand Pope ... | |
|