Sujet: Sailor Moon Crystal (Nouvelle Série Juillet 2014) Sam 05 Juil 2014, 21:18
Sailor Moon Crystal
Nouvelle série et premier épisode en Français disponible pour une durée de 15 jours :
http://ch.nicovideo.jp/sailormoon-French
FENRIL VIP Dreams
Sujet: Re: Sailor Moon Crystal (Nouvelle Série Juillet 2014) Jeu 17 Juil 2014, 12:05
Perso, je suis fan de l'anime (en particulier la Saison S et Star) en suivant cette news depuis longtemps, je pensais qu'il s'agissait d'une suite de le Saison Star et voir qu'il s'agissait d'un remake de la première saison, j'ai été déçu.
En plus même si l'animation n'est pas mal, Usagi fait plus vieille qu'une collégienne de 14 ans, Mamoru a vraiment la tête d'un jeune premier et je préfère largement l'ancien.
Sinon, quand on voit cela, on se dit que l'animation de la transformation à largement changé et l'ancienne a prit un sacrée coup de vieux.
Par contre, le son a été coupé suite à une réclamation des droits d'auteurs.
endymion Pétrifié par le bouclier de Argol
Sujet: Re: Sailor Moon Crystal (Nouvelle Série Juillet 2014) Jeu 17 Juil 2014, 23:09
tu peux la voir ici avec le son https://www.youtube.com/watch?v=x35AlPCecFc
perso, suis outré par le graphisme vraiment vilain, loin de l'époque d'ikuko itoh, et meme loin de sailor stars qui avait qqch d'agréable au final, à l'oeil. là ca ne ressemble meme pas au manga que je suis en train de redécouvrir dans sa nouvelle édition pika, qui était plus rond dans les formes, même les yeux c'est un désastre. J'ai l'impression personnellement de voir du cheap vite fait, un peu à la qualité d'omega, avec une dose de special effects d'aujourd'hui. C'est sympa de voir sailor moon 20 ans après, avec la trame du manga, qui est plus sombre surtout dans sailor moon S ( que j'espère voir adapter, rien que pour voir la destruction ^^ ) bref, je vais suivre pour voir ce que donne ce reboot. Je pense que coté histoire, ce sera tres bon. Maintenant faut voir coté musique, et chara et là à ce stade, ca bêche grave
FENRIL VIP Dreams
Sujet: Re: Sailor Moon Crystal (Nouvelle Série Juillet 2014) Ven 18 Juil 2014, 11:10
Merci pour le son ^^
En même temps quand tu penses qu'à l'époque l'ensemble de l'anime été fait via des Celluloïdes alors que maintenant c'est fait par ordi il y a des différences aussi.
Perso, je n'ai rien contre les nouvelles techniques d'animation, mais là c'est presque de la 3D et bon nombres de fan de la saga sont déçue du résultat final. Moi là première qui pensait à une suite et non à un remake qui va être bâclé (je pense), vue que la saison 1 va être condenser en 26 épisodes au lieu de 46 dans la première version.
Petit comparatif des 3 version Usagi:
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: Sailor Moon Crystal (Nouvelle Série Juillet 2014) Lun 07 Mar 2016, 23:16
Sailor Moon Crystal "Saison 3 - Graal Chapter"
La saison 3 est prévu au Japon à 23 heures le 4 Avril 2016 :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sailor Moon Crystal (Nouvelle Série Juillet 2014)