SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer

+2
johnny0495
FENRIL
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer Empty
MessageSujet: Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer   Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer 376151828718boutonshorlogeMer 30 Juil 2014, 21:01

Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer Free11

Free (Libre) est une série d'Animation Japonaise produite par les studios Kyoto Animation et Animation DO, inspirée du light novel High Speed! de Kōji Ōji diffusé entre Juillet et Septembre 2013 au Japon sur Tokyo MX. C'est Nolife qui diffusera la série au mois de Juin 2014 à raison de deux épisodes par soir (sauf le mercredi), une rediffusion de la veille et un inédit + une rediffusion des quatre épisodes le dimanche en fin d'après-midi.

L'histoire est principalement basée sur la Natation mais aussi sur l'amitié qui unisse plusieurs garçons.

Alors qu'ils sont en primaire, Haruka Nanase un jeune garçon passionné de natation et ami et camarade de classe de Makoto Tachibana font la connaissance d'un nouvel élève, Rin Matsuoka qui comme Haruka et Makoto est passionné de natation qui a pour rêve, devenir champion olympique. Avec Nagisa Hazuki (un peu plus jeune qu'eux), ils participent à un tournoi de natation qu'ils remportent. Rin part en Australie dans une école de natation et chacun suit un parcours scolaire différent.

/!\ SPOILER, ne pas lire si vous n'avez pas vu l'anime

Spoiler:

Quelques années plus tard,  au lycée, Haruka, Nagisa et Makoto se retrouvent dans l'établissement Iwatobi. Mais Rin, qui était censé vivre en Australie, refait son apparition et défie Haruka dans une course à la nage. Haruka, défait par Rin qui décide de prendre sa revanche  en s'inscrivant au club de natation rival de Iwatobi: l'Académie Samezuka (établissement assez aisé).

Avec la petite soeur de Rin ( Matsuoka Gō), Haruka, Mokoto et Nagisa décident de rouvrir le club de natation de leur lycée longtemps fermé. Avec leur nouvelle recrue Rei Ryûgazaki qui les rejoindra après avoir vu Haruka nagé, n'auront qu'un seul but vaincre Rin et connaître la raison de l'éloignement de leur ami d'autrefois.

et, avec ses deux amis, ainsi qu'une nouvelle recrue, Rei Ryugazaki, ils décident de fonder le club de natation Iwatobi pour vaincre Rin.

Opening: Rage On & Ending: Dried Up Youthful Fame

(L'Opening - Ending sont sur la même vidéo)

En Janvier 2014, la seconde saison de l'anime est confirmé et s'intitule: Free! Eternal Summer,  diffusé depuis le 2 juillet 2014. Cette saison est la suite de la saison 1. En France, on peut suivre cette seconde saison sur le site: Crunchyroll.fr (Simulcast / Streaming)

Opening :

Ending:

Devant le succès de l'anime, les éditeurs de figurines décident de sortir les personnages masculins de la série. C'est l'éditeur ALTER (connu pour avoir notamment la licence Type-Moon) qui ouvre la marche en dévoilant les deux première sortie prévu pour Septembre 2014:

* Haruka Nanase

Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer Haruka11

Quelques informations supplémentaires:

Catégorie: Prepainted
Personnage : Haruka Nanase
Compagnies : Alter (Manufacturer), Hobby Stock (Distributor)
Artistes : Numakura Toshiaki (Sculptor), Testumori Nanahou (Color producer)
Matériaux : ABS, PVC
Dimensions : H=220 mm (8.58 in)
Date de sortie : 2014-09
Prix : ¥7800 (Environ 57€)

* Makoto Tachibana

Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer Makoto11

Catégorie: Prepainted
Personnage : Makoto Tachibana
Compagnies : Alter (Manufacturer), Hobby Stock (Distributor)
Artistes : Iwamoto Kunihito (Sculptor), Watanabe Yasuhiro (Color producer)
Dimensions : H=230 mm (8.97 in)
Date de sortie : 2014-09
Prix : ¥7800 (Environ 57€)

Lors du dernier festival qui s'est déroulé le Week-End dernier, l'éditeur annonce l'arrivé du grand rival d'Haruka: Rin

Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer Rin10

Max Factory rejoint Alter en proposant sa première Figma:

* Haruka (voici les différentes poses possibles et accessoires)

Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer 0115

Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer 0215

Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer 0312

Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer 0410

Catégorie: Action/Dolls - Figma
Personnage : Haruka Nanase
Compagnies : Hobby Stock (Distributor), Max Factory (Manufacturer)
Artistes : Asai (APSY) Masaki (Sculptor), Katagiri Youhei (Sculptor), Kuroda Shintoku (Sculptor)
Dimensions : H=155 mm (6.05 in)
Date de sortie : 2014-10
Prix : ¥4500 (Environ 32€)

Lors du festival de ce Week-End, c'est Makoto Tachibana qui est annoncé:

Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer Makoto10

Pour ma part, les Figma je passe, par contre j'attend avec impatience les premiers visuels du proto de Rin. Dire que j'attendais une diffusion sur KZTV (j'aime pas trop le streaming) et que je suis tombé par hasard un dimanche sur Nolife (en zappant) alors que la chaine diffusé l'épisode 3, j'ai tout de suite accroché, sans compter que j'adore l'Opening & l'Ending.
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer   Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer 376151828718boutonshorlogeSam 13 Sep 2014, 16:57

Modification du lien de l'Opening Free Eternal Summer et rajout de l'Ending.
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer   Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer 376151828718boutonshorlogeSam 13 Sep 2014, 17:53

Comme d'hab Haruka, j'en apprends des trucs en lisant t'es articles, merci aussi pour les infos Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer 3554500131
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer   Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer 376151828718boutonshorlogeSam 13 Sep 2014, 22:20

je découvre les figs, je connaissais de nom pour avoir vu des épisodes en jap sur youtube, merci pour les infos Céline. Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer 3554500131
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer   Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer 376151828718boutonshorlogeDim 14 Sep 2014, 14:36

je découvre également cet animé grâce à toi Haruka Cool
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer   Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer 376151828718boutonshorlogeLun 15 Sep 2014, 13:58

De rien les gars, ravi de vous faire découvrir des animes ^^ Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer 3554500131

Cela me fait penser que j'ai la saison 2 à me faire moi ^^
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer   Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer 376151828718boutonshorlogeDim 16 Nov 2014, 12:35

Le proto de Rin est enfin dévoilé:

Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer Rin_210

Makoto, Haruka & Rin:

Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer Les_3_10

A noté que la colo de Rin n'est pas officielle, mais faite par un fan.
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer   Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer 376151828718boutonshorlogeDim 08 Fév 2015, 11:27

Comme on s'en douté, voici la colo de Rin présenté au festival:

Pour ma part, pas déçu de la colo.
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer   Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer 376151828718boutonshorlogeDim 08 Fév 2015, 14:19

la coloration est bien respectée.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer   Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer 376151828718boutonshorlogeDim 08 Fév 2015, 16:20

En effet John. Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer 3554500131 Et comme c'est mon perso préféré dans l'anime, il rejoindra ma collection Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer   Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer 376151828718boutonshorloge

Free! - Iwatobi Swim Club / Free! - Eternal Summer
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant