|
|
| R.I.P Robin Williams | |
|
+8Hudson Lv426 Migooels Roronoa Siegfried39 thegritch Wolfen maxpayne07 HARUKA 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: R.I.P Robin Williams Mar 12 Aoû 2014, 09:04 | |
| Le corps sans vie de Robin Williams a été retrouvé, lundi, à son domicile de Tiburon (Californie). L'acteur américain de 63 ans se serait apparemment suicidé. Il restera l'acteur inoubliable de "Good Morning Vietnam", du "Cercle des Poètes disparus" ou encore de "Madame Doubtfire".Il était devenu mondialement célèbre en hurlant dans le micro un inoubliable Good Morning Vietnam dans le film du même nom (1987). A 63 ans, Robin Williams a été retrouvé sans vie, lundi, à son domicile de Tiburon, en Californie. "Un sujet mâle a été prononcé mort à 12h02, identifié comme Robin McLaurin Williams, 63 ans, résident de Tiburon, en Californie", a indiqué la police de Marin County dans un communiqué. L'acteur américain se serait vraisemblablement "suicidé par asphyxie". Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du décès. Robin Williams a été vu vivant pour la dernière fois dans sa résidence près de San Francisco, dimanche soir "vers 22h00". Résidence que ce père de trois enfants partagée avec sa troisième épouse Susan Schneider. "J'ai perdu ce matin mon mari et meilleur ami, pendant que le monde a perdu l'un de ses artistes les plus aimés et l'un des plus beaux êtres humains", a écrit cette dernière. "Mon coeur est totalement brisé. L'accent ne doit pas être mis sur sa mort mais sur les moments de joie innombrables et de rire qu'il a donnés à des millions de gens". "Oh capitaine, mon capitaine" Originaire de Chicago, Robin Williams avait débuté sa carrière dans les années | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: R.I.P Robin Williams Mar 12 Aoû 2014, 09:21 | |
| rip | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: R.I.P Robin Williams Mar 12 Aoû 2014, 16:49 | |
| Robin Williams mort? Suicidé? Là, j'en reviens pas. Un de mes acteurs préférés qui a marque toutes les générations confondus, arrivant autant à nous faire rire qu'à nous émouvoir. Un grand monsieur; qu'il repose en paix. Mais franchement, cette histoire de suicide me paraît vraiment bizarre. | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: R.I.P Robin Williams Mar 12 Aoû 2014, 18:47 | |
| Paix à son ame, un acteur aux multiples facettes, du rire aux larmes | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: R.I.P Robin Williams Mar 12 Aoû 2014, 22:11 | |
| RIP l'artiste, lui il aura réussit à me scotcher dans le siège du ciné dans le Cercle des Poètes disparus.
et hurler de rire dans bon nombres de ces films. | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: R.I.P Robin Williams Mar 12 Aoû 2014, 23:13 | |
| J'ai été également hyper surpris d'apprendre cette nouvelle... Un très grand acteur sachant jouer différents rôles. J'ai été très surpris d'apprendre que ce serait par suicide, mais en lisant le résumé de sa vie, ça ne surprend plus vraiment... Un personnage qui "était né pour faire rire" (dixit lui-même) et on ressent dans ces paroles une sorte de mélancolie. Evidemment pas rédhibitoire de là à se suicider, mais déjà une sorte de regret tout de même, malgré ses rôles plus sérieux. On peut lire aussi que c'était quelqu'un d'hyper actif, déconnant sans arrêt, pouvant aller jusqu'à saoûler son entourage mais considéré comme intelligent et bon vivant. Ce n'est que mon impression mais je pense que la manière dont on nous oblige à vivre dans notre société ne lui suffisait pas, il se sentait comme enfermé, bridé et ça a fini par le tuer... On en saura peut-être plus plus tard, peut-être était-ce une overdose (il avait l'air accro à certaines un temps, peut-être y est-il revenu...) ou autre mais en tout cas, une perte du cinéma bien triste... | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: R.I.P Robin Williams Mar 12 Aoû 2014, 23:42 | |
| Aux infos il était question de dépression... Pour moi il reste l'acteur génial de Jumanji et émouvant de Madame Doubtire. Mais je n'oublie pas le cercle des poètes disparus, une de ses meilleures compositions | |
| | | Hudson Lv426 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: R.I.P Robin Williams Mer 13 Aoû 2014, 13:02 | |
| Ho capitaine, mon capitaine. Repose en paix l'artiste.
J'ai été profondément attristé d'apprendre la nouvelle hier aux infos. C'était un de mes acteurs préférés. Un de ceux qui apportent une autre dimension au film rien que parce qu'il joue dedans.
Il y a pas mal de films que j'ai adoré avec lui, et dans des registres différents (will hunting, hook, le cercle des poètes disparus...) en fait, plus ou moins tous ses films.
Je profite de cet espace pour lui rendre hommage.
Je continuerai de regarder ses films avec le même plaisir. Je suis juste peiné qu'il n'y en aura jamais plus d'autres C'est une page de plus qui se tourne dans ma vie
Je m'explique, je trouve que des acteurs ayant ce talent, ce charisme, cet humour et cette émotion naturelle, ça devient rare dans le monde du cinéma.
Robin Williams est une des icônes d'une époque que j'aimais et qui disparaît encore un peu plus
| |
| | | Richie8701 Maison du Lion
| Sujet: Re: R.I.P Robin Williams Mer 13 Aoû 2014, 13:54 | |
| Ses films ne m'ont jamais rien fait, je n'ai même jamais aimé. A part peut être dans Will Hunting et encore, il n'avait pas le premier rôle. RIP | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: R.I.P Robin Williams Jeu 21 Aoû 2014, 17:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.I.P Robin Williams | |
| |
| | | | R.I.P Robin Williams | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|