| One Piece (topic 2) | |
|
+10johnny0495 doktor-artbook Nico Robin seiyaprime CED63 Siegfried39 NicoViking legrooos Gregy FENRIL 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: One Piece (topic 2) Ven 05 Fév 2016, 19:54 | |
| Perso je trouve la BB2 raté car elle met bien en avant le défaut des proportions actuelles de one piece, avec des boobs énormes, une taille de cure dent et un ventre en forme de gousse d'ail.. | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: One Piece (topic 2) Dim 07 Fév 2016, 10:55 | |
| @ legrooos: J'avais pas vu l'horreur via mon iPhone, encore pire que l'ancienne version Voici les prévision du Winter Festival: Luffy Fille, Tashigi & la colo de Sanji: POur ma part, déçu comme d'habitude, Megahouse nous sortent n'importe quoi, à part la colo de Sanji qui est vraiment sympa, le reste est | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: One Piece (topic 2) Dim 07 Fév 2016, 11:34 | |
| Comme d'hab' , Megahouse continu sa lancé, sur le fond du puits ... | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: One Piece (topic 2) Dim 07 Fév 2016, 12:35 | |
| En effet, ce qui est dommage, mais je pense que d'ici peu on aura même plus rien à se mettre sous la dent. En plus à part Sanji (au vu des derniers scans que j'ai lu) les autres POP sont inutiles. Pourtant ce n'est pas ce qui manque en perso inédit à sortir ... | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: One Piece (topic 2) Dim 07 Fév 2016, 13:28 | |
| Le sanji est terrible, celui là je prends Surpris de ne pas voir peronna BB vu qu'elle est dans la campagne promo de réservation du prochain jeu one piece
Tashigi, mon dieu c'est quoi ce massacre, ils ont réussi à lui faire des proportions plus grosses sur les boobs et les cuisses que Boa..Et je parlerais pas de ce moulage space de son entrecuisse..
Luffy gender reverse pourquoi pas, celle de law était sympa
J'attends de voir les photos de blackbeard en fille, celle là promet une bonne poillade | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: One Piece (topic 2) Dim 07 Fév 2016, 14:15 | |
| Ils vont finir par les interdire au moins de 18 ans quand on voit ce qu'ils font en suggestion sur certaines comme Tashigi. | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: One Piece (topic 2) Dim 07 Fév 2016, 17:41 | |
| Ils sont tout simplement en train de tué la gamme, triste quand on sait l'énorme potentiel ... | |
|
| |
seiyaprime Maison du Lion
| Sujet: Re: One Piece (topic 2) Dim 07 Fév 2016, 22:03 | |
| Sérieux je déprime, les sorties POP ne sont plus aussi enthousiasmantes qu'avant, perso je commence à revendre cette gamme car je n'ai plus d'attrait particulier. Depuis le temps que j'attends un Baggy le Clown ou une réédition de Gekko Moriah, je me lasse... Je vais finir par n'en garder que quelques uns et ne pas en racheter !!! Mégahouse fait n'importe quoi et les collectionneurs de POP se font de plus en plus rares. Les prix de vente d'occaz se cassent la gueule (genre une fig achetée 130 euros vous la revendez 70... alors quelle est comme neuve juste exposée vu qu'il n'y pratiquement pas de manipulation dessus...) ça me fout les nerfs | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: One Piece (topic 2) Sam 13 Fév 2016, 09:25 | |
| | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: One Piece (topic 2) Lun 28 Mar 2016, 22:38 | |
| Boa Hancock Nami -Dressrosa color Version | |
|
| |