Hunger Games - La Révolte : Partie 1 (19 novembre 2014)
2 participants
Auteur
Sujet: Hunger Games - La Révolte : Partie 1 (19 novembre 2014) Jeu 25 Sep 2014, 18:47
Hunger Games - La Révolte : Partie 1
(19 novembre 2014)
Drame , Action
de Francis Lawrence
Avec :
Jennifer Lawrence Rôle : Katniss Everdeen
Josh Hutcherson Rôle : Peeta Mellark
Liam Hemsworth Rôle : Gale Hawthorne
Woody Harrelson Rôle : Haymitch Abernathy
Philip Seymour Hoffman Rôle : Plutarch Heavensbee
Donald Sutherland Rôle : Le Président Snow
Sam Claflin Rôle : Finnick Odair
Elizabeth Banks...
Synopsis et détails Sauvée des Jeux de l’Expiation par les rebelles du Disctrict 13, Katniss Everdeen devient, malgré elle, le visage de la révolte contre l’autorité du Capitole et le tout-puissant Président Snow. Source Allociné
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: Hunger Games - La Révolte : Partie 1 (19 novembre 2014) Dim 30 Nov 2014, 16:54
Vue hier soir et bon je sais pas si c'est le fait que ça soit la première partie mais j'ai pas retrouvé ce qui m'avait motivé à voir le 1 et le 2 auparavant
milo31 Au pied de l'horloge zodiacale
Sujet: Re: Hunger Games - La Révolte : Partie 1 (19 novembre 2014) Mer 03 Déc 2014, 11:05
Moi j'ai adoré le 1 au moment de sa sortie, avant que ça commence à faire de grosses vagues, puis j'ai lu les bouquins et j'ai trouvé le 2 pas mal du tout, surtout en le revoyant ! J'ai eu très peur en apprenant qu'ils allaient couper le tome 3 en deux parties, déjà parce que pour ma part même s'il est bien il fait trop "réchauffé" des deux premiers, ensuite parce que la 1ère partie du bouquin.... enfin c'est pas nul mais qu'est-ce qu'on baille... J'ai vu le film avant-hier... très déçu, j'étais content que ça se termine, pas accroché du tout. beaucoup de séquences qui ne fonctionnent pas, caricaturales ou ridicules. Du gâchis quoi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hunger Games - La Révolte : Partie 1 (19 novembre 2014)
Hunger Games - La Révolte : Partie 1 (19 novembre 2014)