SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 R.I.P "La Boule" de Fort Boyard

Aller en bas 
+2
tonynicola
HARUKA
6 participants
AuteurMessage
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

R.I.P "La Boule" de Fort Boyard Empty
MessageSujet: R.I.P "La Boule" de Fort Boyard   R.I.P "La Boule" de Fort Boyard 376151828718boutonshorlogeLun 29 Sep 2014, 10:01

R.I.P "La Boule" de Fort Boyard 24593810


France Bleu La Rochelle l'a annoncé ce matin via son compte Twitter. Yves Marchesseau est mort d'un cancer. Il avait 62 ans.

Il va manquer à tous les fans du célèbre divertissement de France 2. Yves Marchesseau, alias "La Boule", est mort cette nuit d'un cancer à l'hôpital de Saintes (Charente-Maritime). Il avait révélé cet été à France Dimanche avoir de "très gros problèmes de santé", démentant les rumeurs de licenciement.

"Une part de ma jeunesse", a notamment réagi le député du Pas-de-Calais Nicolas Bays juste après le tweet de France Bleu La Rochelle.

Il luttait contre un cancer de l'oesophage diagnostiqué en novembre et qui l'avait obligé à quitter l'émission quelques mois plus tard. "Une infirmière vient chaque jour me faire une piqûre, j'ai des bandages et je me déplace en fauteuil roulant : j'ai perdu l'appétit et le sommeil", confiait-il. Et d'ajouter qu'il avait "peur de mourir" tout en se projetant sur la prochaine saison de Fort Boyard. "La production m'a assuré que je pourrai reprendre ma place en 2015, quand j'irai mieux".

Ancien employé de la société de pétanque Obut, "La Boule" avait été repéré par l'animateur Patrice Laffont en 1994, qui lui a proposé d'intégrer l'émission. Il jouait le rôle de sonneur de gong et de geôlier. Il est apparu aussi dans l'épreuve de la cagoule en 1994 et 1995 et dans l'épreuve du manoir en 2013, où il était caché dans un placard ne laissant apparaître que sa tête pour effrayer les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

R.I.P "La Boule" de Fort Boyard Empty
MessageSujet: Re: R.I.P "La Boule" de Fort Boyard   R.I.P "La Boule" de Fort Boyard 376151828718boutonshorlogeLun 29 Sep 2014, 12:15

R.I.P "La Boule" de Fort Boyard 735980
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

R.I.P "La Boule" de Fort Boyard Empty
MessageSujet: Re: R.I.P "La Boule" de Fort Boyard   R.I.P "La Boule" de Fort Boyard 376151828718boutonshorlogeLun 29 Sep 2014, 15:18

RIP

R.I.P "La Boule" de Fort Boyard 735980
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

R.I.P "La Boule" de Fort Boyard Empty
MessageSujet: Re: R.I.P "La Boule" de Fort Boyard   R.I.P "La Boule" de Fort Boyard 376151828718boutonshorlogeLun 29 Sep 2014, 17:13

R.I.P "La Boule" de Fort Boyard 735980
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

R.I.P "La Boule" de Fort Boyard Empty
MessageSujet: Re: R.I.P "La Boule" de Fort Boyard   R.I.P "La Boule" de Fort Boyard 376151828718boutonshorlogeLun 29 Sep 2014, 18:56

R.I.P "La Boule" de Fort Boyard 735980
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

R.I.P "La Boule" de Fort Boyard Empty
MessageSujet: Re: R.I.P "La Boule" de Fort Boyard   R.I.P "La Boule" de Fort Boyard 376151828718boutonshorlogeLun 29 Sep 2014, 22:44

RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé





R.I.P "La Boule" de Fort Boyard Empty
MessageSujet: Re: R.I.P "La Boule" de Fort Boyard   R.I.P "La Boule" de Fort Boyard 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P "La Boule" de Fort Boyard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop fort !!!!
» Trop fort sur le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: