|
|
| Ma Déesse piraté. | |
| | Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Ma Déesse piraté. Mar 30 Sep 2014, 11:42 | |
| Beaucoup d'entre nous font partie des divers forums portant sur l'actualité Saint Seiya.
Le forum Ma Déesse a été piraté dernièrement et n'est plus accessible, le site lui l'est.
Pour avoir discuter avec un membre du Staff de Ma Déesse hier soir, et au vue de l'excellent travail qu'ils font depuis des années, j'espère revoir ce forum très prochainement en ligne.
Courage à vous les potos. | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Ma Déesse piraté. Mar 30 Sep 2014, 12:23 | |
| Oui, j'ai eu le mail du fondateur Kanon hier soir et même si je n'ai jamais été très active sur le forum (notamment à cause de certains membres du Staff, les nouveaux) je trouve toujours désolant de voir des années de travail réduite à néant par un imbécile.
J'espère que Kanon résoudra vite le problème, car même avant d'être à fond dans les MythCloth, il m'arrivait de lire certains articles sur le site comme les reviews des Myth Cloth ... | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Ma Déesse piraté. Mar 30 Sep 2014, 14:05 | |
| J ai eu le mail pour le piratage aussi | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Ma Déesse piraté. Mer 01 Oct 2014, 17:21 | |
| ttttssssss, encore un c....... qui fait des siennes hein !!!! Et après ça fout en l'air des années de taf!!! | |
| | | Maddjinn Maison des Poissons
| | | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Ma Déesse piraté. Dim 05 Oct 2014, 11:21 | |
| courage à eux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Déesse piraté. | |
| |
| | | | Ma Déesse piraté. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|