FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Goldorak s'invite à la Galerie Sakura Lun 06 Oct 2014, 17:00 | |
| Après les Layout de Ghibli, c'est à présent Goldorak qui s'invite à Paris - Manga News a écrit:
- La Galerie Sakura, située dans le 4ème arrondissement de Paris, accueillera à partir du 5 novembre prochain et jusqu'au 17 janvier 2015 une exposition intitulée Goldo Expo !.
Comme son nom l'indique, cette exposition sera consacrée au terrible géant des nouveaux temps, Goldorak, alias UFO Robot Grendizer, série inventée par Gô Nagai et l'une des ambassadrices de l'animation japonaise en France. Dix artistes internationaux rendent hommage à cette icône par le biais de nombreuses œuvres (peintures, sculptures,...). Le vernissage de l'exposition aura lieu le 6 novembre, de 18h à 22h. En cette occasion, l'artiste Pimax réalisera une performance en live en graffant une borne d'arcade de la marque My-Arcade. Deux bornes seront d'ailleurs présentes sur l'exposition, la première diffusant la série animée, la seconde proposant le shoot'em up (jeu vidéo de tir) de la licence Goldorak.
Les dix artistes de la Goldo Expo ! Alben - France Dario D’Angelo - Italie David Eger - Canada Anthony Knapik-Bridenne - France Maxime Lhermet - France Alexandre Nicolas - France Marc Ninghetto - Suisse Pimax - France Cihan Unalan - Turquie Alberto Vejarano - France Horaires de la Galerie Sakura - Du mardi au vendredi de 12h à 20h - Le samedi et dimanche de 11h à 20h Galerie Sakura 21 rue du Bourg Tibourg 75004 Paris | |
|
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Goldorak s'invite à la Galerie Sakura Lun 06 Oct 2014, 18:01 | |
| Merci pour l'info Céline ..... | |
|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Goldorak s'invite à la Galerie Sakura Lun 06 Oct 2014, 21:07 | |
| super, mais 900 bornes à faire pour y aller dommage ils auraient fait ça à lyon ou à Genève j'y allais direct. | |
|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Goldorak s'invite à la Galerie Sakura Mar 07 Oct 2014, 16:35 | |
| merci pour l'info Haruka | |
|
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Goldorak s'invite à la Galerie Sakura Mar 07 Oct 2014, 18:15 | |
| Vu que je ne pense pas faire l'expo des Layout de Ghibli le même jour que le concert de Saint Seiya le 18/10, je pense attendre début novembre pour faire l'expo GHibli & celle de Goldorak. Je ferais un petit topo avec quelques photos si c'est autorisé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldorak s'invite à la Galerie Sakura | |
| |
|